Rechercher Annuler

Umbrella Academy : la saison 2 de la série Netflix se précise à travers de nouvelles images

De Guillaume Chagot - Posté le 17 juin 2020 à 17h12 dans Séries TV

Alors que l'arrivée d'une première bande-annonce pour la saison 2 d'Umbrella Academy d'ici peu de temps se fait pressentir, voilà que cette nouvelle saison se précise. De nouvelles images qui nous laissent entrevoir le nouvel environnement dans lequel évolueront les différents personnages de la série. Retour dans le passé donc, en 1963 pour être exact. 

des précisions sur l'intrigue

Au total, c'est une petite dizaine d'images inédites qui ont été déversées sur la toile plus tôt cette semaine. Une aubaine qui s'accompagne d'un synopsis, mettant en lumière certains passages de l'intrigue de cette seconde saison : 

"Five avait prévenu sa famille (à de très nombreuses reprises) qu'utiliser ses pouvoirs pour échapper à l'apocalypse de 2019 de Vanya était risqué. Eh bien, il avait raison. Le saut dans le temps a dispersé la fratrie dans, et aux alentours, de Dallas, au Texas, sur une période de trois ans débutant en 1960. Certains ont été coincés dans le passé durant des années, y ont vécu et sont passés à autre chose, certains qu'ils en sont les seuls survivants. Five est le dernier à atterrir, au beau milieu d'une apocalypse nucléaire qui, attention spoiler, est le résultat d'une disruption temporelle causée par le groupe (ça ne vous rappelle rien ?). Désormais, l'Umbrella Academy doit trouver un moyen de se réunir, trouver ce qui a causé l'apocalypse, y mettre un terme et retourner dans le présent pour stopper l'autre apocalypse. Tout ça en étant pourchassés par un trio impitoyable d'assassins suédois."

Umbrella Academy restant une adaptation des comics éponymes de Gerard Way et Gabriel Bá, cette saison 2 devrait tourner autour de l'assassinat de John F. Kennedy survenue en, vous le savez, 1963. Five y est mêlé, dans les comics du moins. Une plongée au beau milieu des années 60, qui devrait en dépayser plus d'un. De plus, n'étant pas sortis à la même année, certains sont restés bloqués avant l'heure et y ont vécu leur petite vie, loin de l'agitation provoquée par l'Umbrella Academy. Mais l'arrivée de Five va venir chambouler leur quotidien. 

Cette saison 2 doit être diffusée sur Netflix dès le 31 juillet prochain. Une seconde saison particulièrement attendue, la première ayant réuni plus de 45 millions de spectateurs. La saison 2 n'a donc pas mis longtemps à être commandée, puis livrée. Patience donc, d'autant qu'une bande-annonce ne devrait plus tarder à être partagée. Mais d'ici là, vous pouvez toujours vous contenter des nouvelles images dévoilées cette semaine. 

Une erreur ?

Source(s) : IGN

Mots-Clés : imagenetflixUmbrella Academysaison 2synopsisnetflixplateformediffusion

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par Billy, il y a 2 ans :

Hâte de découvrir tout ça perso !

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.