Birds of Prey : un célèbre méchant de Batman fera face à Harley Quinn

De Maxime K Auteur - Posté le 7 août 2018 à 17h55 dans Cinéma
6réactions !
2 commentaires

Cela fait un petit moment maintenant que nous savons que Margot Robbie reprendra son rôle d’Harley Quinn dans son propre film, Birds of Prey. La Warner Bros. est actuellement en train de chercher les actrices qui pourraient incarner Black Canary et Huntress. Aujourd’hui nous pouvons enfin vous dire qui sera le grand méchant du spin-off de Suicide Squad, et il s’agit d’un célèbre adversaire du Chevalier Noir. 

Black Mask pour la première fois sur grand écran !

Les choses commencent à bouger du côté de la Warner et du DC Extended Universe. Alors que les fans attendent patiemment les sorties prochaines de Shazam et d’Aquaman, Ezra Miller devrait commencer le tournage de The Flash en début d’année prochaine, au même moment que Birds of Prey. Ce spin-off 100% féminin que nous prépare le studio reste encore bien mystérieux concernant son intrigue, mais d’après les informations de The Wrap, le méchant que devrait affronter Margot Robbie et sa team n’est autre que Roman Sionis, alias Black Mask. Ce super-vilain masqué, apparu pour la première fois en 1985 dans Batman #386, est l’un des pires ennemis de Bruce Wayne. Ce dangereux combattant, capable d’hypnotiser ses victimes, est un criminel reconnu dans Gotham, et devrait donner du fil à retordre à Harley Quinn et ses co-équipières. Cette annonce a fait plaisir à de nombreux fans sur les réseaux sociaux, d’autant plus qu’il s’agira de la première apparition de Black Mask dans un long-métrage tiré de l’univers DC. 

J’espère vraiment que Black Mask survivra aux Birds of Prey et qu’ils ne vont pas juste le tuer. Le fait d’avoir confirmé son existence dans le DCEU me donne plein d’espoir sur ce gars qui débarque et qui devrait causer de gros problèmes. 

Black Mask sera l’antagoniste principal du film Birds of Prey. C’est assez excitant. J’adore la façon dont le film commence à se faire sentir.

Black Mask qui sera traité sur grand écran m’excite tellement. Il est l’un des méchants les plus sous-estimés de Batman, et j’ai hâte de voir les Birds of Prey l’affronter. Je tiens à rappeler que le Black Mask parfait existe déjà, et il suffit de le retrouver directement dans Arkham Origins. 

Un film Birds of Prey classé R réalisé par Cathy Yan, avec Harley Quinn, Black Canary, Huntress, Renee Montoya et Cassandra Cain, et le méchant principal sera Black Mask ? Vendu. 

Ils devraient engager Tom Hardy ou Karl Urban. Ils adorent porter des masques. 

Cathy Yan commencera le tournage de Birds of Prey en janvier 2019 pour une sortie en 2020.

Une erreur ?

Source(s) : The Wrap Heroic Hollywood

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Mots-Clés : Birds of Preyharley quinnBlack Mask

Commentaires (2)

Par Lulu, il y a 2 ans :

Le jumeau de Red Skull ! Mais chez DC mdrrr. En tout cas, ce film devient de plus en plus intéressant =D

Répondre à ce commentaire

Par Paul, il y a 2 ans via l'application Hitek :

C’est World of DC le nom, pas DC extended universe!

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test realme X50 Pro, un smartphone 5G qui veut faire bouger le haut de gamme : fiche technique, prix et date de sortie

Realme X50 Pro

Il y a 3 mois

Test : l'Asus ROG Zephyrus G14, un PC portable Gaming compact avec une RTX 2060 : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ROG Zephyrus G14

Il y a 4 mois

OnePlus 8 Pro, le nouveau smartphone 5G avec écran 120 Hz : fiche technique, prix et date de sortie.

OnePlus 8 Pro

Il y a 4 mois