Un garçon de 6 ans tente de sauver la NASA
Nombreux sont les enfants qui rêvent d'aller un jour dans l'espace et de découvrir l'immensité de l'univers. Mais certains sont encore plus passionnés que d'autres et ce dès leur très âge. C'est notamment le cas du petit Connor qui a 6 ans a décidé de venir en aide à la NASA qu'il a appris en difficulté.
C'est parfois très agréable de voir le monde dans les yeux d'un enfant tellement leur vision peut être innocente. Récemment, c'est un petit garçon américain de seulement 6 ans qui émeut le web. Ce dernier, nommé Connor, est un grand fan de l'espace et rêve un jour de pouvoir y aller. Cependant, il a appris que l'avenir de la NASA était menacée et a donc décidé de faire quelque chose. Pour cela, il a décidé d'écrire au Président et de lui envoyer la totalité de sa tirelire : 10,41 dollars. Il a expliqué cela à une télévision locale à Denver dans le Colorado.
Un peu plus que 10 dollars
Touchés par le désir de leur fils, les parents du petit Connor ont décidé de lui donner un petit coup de pouce et lui ont suggéré de lancer plutôt une pétition pour se faire entendre. La pétition de Connor pour sauver la NASA est donc en ligne, et a déjà récolté plus de 19 000 signatures à l'heure actuelle. Il faut savoir que dès lors qu'une pétition atteint les 100 000 signatures aux Etats-unis, elle a droit à une réponse de la part de la maison blanche.
Un soutien d'expérience
Les internautes touchés par le petit garçon ou qui souhaitent eux-aussi que la découverte de l'espace ne s'arrête pas, ne sont pas les seuls à lui avoir montré leur soutien. En effet, Gene Cernan, un ancien astronaute de 79 ans qui est également le dernier homme à avoir marché sur la Lune, a lui aussi été touché par le petit rêveur. Il a donc décidé de l'appeler au téléphone, et ce 41 ans jour pour jour après la mission spatiale Appollo 17. Et voilà ce qu'il lui a conseillé : "tu dois rêver des choses que les autres te pensent incapables de réaliser" ce à quoi il a rajouté "Ramène-nous sur la Lune. Fais-nous marcher sur Mars. Souviens-toi que je serai toujours avec toi à chacun de tes voyages.
Pensez-vous qu'il arrivera à récolter les 100 000 signatures nécessaires ?
Bah oui ! Évidement ! j'aurais du y penser plus tôt ! lol
Faudrait modifier ça ;)