Uncraft World : allons sauver des Déesses (et leurs boobies… Surtout leurs boobies) !
Salut bande de weeb (dit-il alors qu'il a vu plus d'animes et joué à plus de jeux japonais que n'importe qui ici présent) ! Comment ça va aujourd'hui ?! Bon, je vais aller droit au but : qui veut sauver des Déesses avec moi (ou tout seul hein, faites votre vie) ? Non mais je demande parce que c'est le but d'Uncraft World en faites ! Enfin bref, je pense que ça va plaire à ceux qui suivent la règle du Plot > Flat (que je ne comprend pas parce que Flat = Loli = Win) et ceci rien qu'en regardant la vidéo ! Sur ce, on est parti !
Qu'est ce qu'Uncraft World ?
Uncraft World est un jeu PC développé par Studio TeamShuriken et sorti sur Steam le 25 septembre 2015. Le studio est également connu pour les jeux Uncraft Me 1 & 2 qui sont les premiers opus de la série et sur lesquels des Youtubers comme PewDiePie, pour ne citer que lui, ont fait une ou plusieurs vidéos.
Le jeu propose un mélange de 2D à la sauce Minecraft, de plateformes et d'artworks des déesses (boobies et, pour certaines, poses sexy inclus) du jeu que vous verrez à chacun des plus de 50 niveaux disponibles ! Autant vous dire que vous aurez du travail pour sauver tout ce beau monde ! Je tiens à préciser que le jeu est actuellement encore en Early Access.
Gameplay
Si je pouvais vous résumer le gameplay en 2 images, je le ferais parce que j'ai la fl... Non, actuellement, c'est ce que je vais faire !
Je vous les traduis parce que je suis cool, tout ça, tout ça (par contre, j'essaye de faire dans le politiquement correct, pas sur que ça me réussisse) :
Review 1 : "Gameplay aussi solide que votre b*** le sera. GG les devs"
Review 2 : "En tant que lesbienne, je n'ai jamais eu à bosser si dure pour une paire de boobs avant, est-ce ce que l'on ressent quand on est un homme hétéro ?"
Je pense que vous avez compris que le gameplay tourne autour d'une certaine difficulté ! Que ce soit la difficulté des niveaux, la difficulté de ne pas avoir envie de ragequit ou la difficulté de se retenir d'aller se fap, vous allez juste en chier tout du long, bien que les premiers niveaux soient relativement faciles pour être honnête !
Le jeu est donc un platformer se basant énormément sur l'utilisation du jetpack de votre personnage, rajoutant encore plus de difficulté au jeu, rien que pour éviter des missiles au dessus d'un peu de lave en fusion. Par ailleurs, il y a entre 3 et 5 checkpoints par niveau pour ceux qui ont l'habitude de mourir un peu beaucoup.
Sinon, le jeu est parfait pour les amateurs de speedrun, notamment grâce à l'affichage du temps que vous avez mis pour finir tel ou tel niveau, bien que les checkpoints puissent retirer tout le côté One Shot de chaque niveau. Enfin, vous avez quand même plus de 50 niveaux sur lesquels tryhard donc bon, ça vous laisse du travail !
Wait a minute, on peut customiser le jeu ?
Le titre le fait un peu plus pour annoncer ça, nan ? Enfin bref !
Du coup, oui, on peut customiser le jeu pour qu'il soit pleinement à nos couleurs ! Que ce soit changer les artworks de certains niveau ou bien même créer notre propre niveau, tout est possible !
Changer les artworks pour celui de vos personnages préférés, ou, pour être un peu narcissique, avec vos propres artworks. Choisir des artworks un peu plus pures ou un peu plus lewd, tout est entre vos mains (et j'ai pas précisé quoi volontairement ! Quoique maintenant. Et moi qui voulait être politiquement correct) !
Mon avis sur Uncraft World
Uncraft World est très certainement un des jeux les plus difficiles auxquels j'ai pu jouer. N'ayant pas l'habitude des platformers et en rajoutant la difficulté du jeu, j'ai beaucoup de mal à le finir ! Mais bon, ça ne m'empêche pas de continuer l'aventure ! J'ai beau être un lolicon et avoir une préférence pour les flatchest, le nombre colossale de boobies dans le jeu ne m'a pas tant que ça gêné … Et comment ça, c'est pas important ?! C'est tout l’intérêt du jeu je vous rappelle, ça et sa difficulté !
D'ailleurs, en parlant de sa difficulté, pour vous faire entrevoir le truc, prenez le mode Lunatic de Yukari Yukamo dans Touhou Project et vous voyez à peu près la difficulté de certains niveaux. Les niveaux sont tous aussi divers et variés, on peut passer d'un monde OneShot sans checkpoint à des mondes qui vous retourneront la tête, littéralement ! Le tout m'a d'ailleurs agréablement surpris !
Sinon, question musique, bien que parfois répétitive pour certains, elle reste très sympa à écouter. Je vous offre d'ailleurs un avis qui colle avec le mien :
Donc oui, vous verrez parfois des bugs dans le jeu, surtout dans les niveaux les plus difficiles, oui, le jeu n'est pas pleinement terminé et oui, le jeu est malgré tout génial ! Je lui donne d'ailleurs la note temporaire de 7,5/10 ! Je suis sûr que le reste va encore agréablement me surprendre donc j'ai hâte d'y être !
Sur ce, l'article se termine, je vous revois donc sur le prochain ! See you next time !
Je vois pas le rapport avec les petits seins? o.O
Maintenant, pas certain que tu passes la douane si tu en ramène assez pour amortir le voyage. Ou que ton banquier t'adresse encore la parole si tu y risque une carte bancaire "sécurisée"
Quand on est nul , on se fait aider par un bon. Ya pas pire excuse que de dire que t'as pas le temps parce que t'avais poney aquatique. D'abord ca justifie pas que tu sois capable d'ecrire sans faire de faute et puis surtout on s'en fout de ta vie, on veux juste lire un article sans accrocher sur un "bosser si dure" d'entrée de jeu !
Fait un effort et les gens seront gentils avec toi.
Bisoux.
Certes, je sais que certains ne veulent pas en voir et cela va de même pour moi mais je n'ai pas qu'Hitek dans la vie et ma page, dont je suis le seul admin et dont je m'occupe 16 à 18 heures par jour, et mon stream passe avant ça, et saches que ce n'est pas les seuls choses que j'ai en cours non plus donc ceci explique cela.
J'espère qu'a présent, tu comprends mieux le pourquoi du comment.
Par contre, j'avoue que mon post dans sa forme est assez dur et je m'en excuse, c'etait pas le but.
Bande de pervers ^^
M'enfin ça reste assez .. Intéressant à connaître on va dire ..
Encore désolé pour ça !
... C'est pas un poil condescendant ça?
Ou mon second degré ne correspond pas à l'auteur?
Ah non je sais, c'est une accroche faite à l'arrache!
Encore beaucoup de progrès à faire en écriture, Cecmonega...
Joyeux noel capitaine !
Non, plus sérieusement, j'ai déjà le jeu, ça servirait à rien d'en arriver là ^^
Ca se dit en anglais (actually) mais pas en Francais, ou l'on aurait tendance à plutôt dire "en fait, c'est ce que je vais faire".
C'est pas nécessairement énorme mais cet article a généré une trentaine de ventes, ce qui est une journée record pour notre jeu en France.
Et j'ai hâte de voir les prochaines choses que vous allez nous proposer sur le jeu !
Bande de pervers xD
:p ;)
où aller t'crosser sur d'la porn. Les hentai, c'est pour les jeunes p'tit cons puceaux de onze ans
qui sont nostalgique de la merde qu'est Naruto et DragonBall.