Dragon Ball Super : voici pourquoi Beerus veut que Vegeta surpasse Goku
Les nouveaux pouvoirs de Vegeta sont démentiels et sont sur le point de surpasser la dernière transformation de Goku dans Dragon Ball. Cependant, il a été soutenu par un être surpuissant maitrisant l'Ultra Instinct.
un soutien de taille
Vegeta est sur le point de surpasser Goku après sa dernière transformation. En effet, dans Dragon Ball Super, cette opportunité que possède Vegeta a été permise par Beerus, le dieu de la destruction. Il maitrise l'Ultra Instinct, ce que Vegeta n'a jamais voulu faire puisque Goku l'a déjà apprise en premier. Cependant, s'il veut vraiment surpasser Goku, il doit forcément trouver une alternative. C'est dans le chapitre 73 que nous apercevons Vegeta doté d'une nouvelle transformation, ce qui lui permet d'égaler l'Ultra Instinct. Mais c'est uniquement parce que Beerus a un intérêt à ce que Vegeta dépasse l'Ultra Instinct en terme de puissance.
De son côté, Goku continue à perfectionner l'Ultra instinct. C'est lorsque Vegeta commence à discuter avec Beerus, lassé de cette technique, que nous voyons un peu plus clair dans son jeu. On découvre qu'il la méprise car il faut trouver le calme et la tranquillité. Il préfère de loin faire tout exploser, comme devrait l'être un dieu de la destruction. De plus, l'Ultra Instinct est une technique d'ange, ce qui déplait à Beerus.
vegeta sur la voix de la destruction
Vegeta et Goku reçoivent une mission de la part d'extraterrestres mystérieux. Ceux-ci font en fait partie d'un complot mené par Cerealian Granolah pour les tuer. Beerus donne à Vegeta un accessoire à attacher à son lobe d'oreille, ce qui signifie qu'il est définitivement entré dans la voix de la destruction, et qu'il peut la manier comme bon lui semble. C'est un événement assez rare pour le noter, car Beerus ne s'investit généralement pas autant envers des créatures. Ce dernier pense que la capacité de Vegeta à manier le pouvoir de Destruction est sans faille et qu'elle peut surpasser l'Ultra Instinct maitrisé par Goku.
Beerus a sans doute été en mesure d'éduquer Vegeta, qui est d'ailleurs généralement hostile à suivre des instructions. C'est la première fois que le dieu de la destruction s'investit autant, émotionnellement parlant. Vegeta a également dû gagner en maturité au cours de son entraînement, ce qui a amené Beerus à lui venir en aide. Beerus méprise tellement l'Ultra Instinct qu'il souhaite désespérément qu'une solution alternative puisse la surpasser, et pour lui, Vegeta peut-être la personne qui peut mettre fin à sa suprématie.
Cet article vous a plu ? Découvrez ces 15 moments de la franchise où Son Goku a décidé de tuer un personnage de la série
Du coup c'est un peu décevant dans le sens où les héros "qu'on veut voir continuer à vivre" (guillemets parce qu'en vrai à ce rythme ils sont pas prêts de mourir, donc pas besoin de s'inquiéter) bah en réalité on a pas forcément envie de se bouffer le même schéma en boucle :
Ennemi trop fort, pas grave, on rajoute 3 mèches de cheveux et 1 couleur, (et encore maintenant y'a juste la couleur) méchant battu, oh non, nouveau méchant qui faisait gentiment la queue pour me combattre
Puis pas sûr de ta statistique sur les 8/10 qui répondraient DBZ :)
C'est le genre de stats qu'on sort de son cul et qui dans la réalité ressemble plus à 2/10 parce que la moitié seraient incapables de répondre, et les autres te sortiraient le nom d'un dessin animé random en pensant que c'est un anime
Tout ce que tu dis est idiot. Tu ne fais que craché ta haine, zéro argument, zéro objectivité et j'en passes.
Bref arrête toi la et vas lire autre chose en fait, si tu n'aime pas, ne lis pas ?
Je dirai que plus le méchant à de la classe et de la cruauté plus cela donne de l'intérêt.
Des exemples : picolo junior, Tao Pai pai, le commandant blue (pour les plus marquant dans dragonball )
Freezer, cell et boo(avant transformation petit) affrontement gogetta.(Dragonball Z)
Super C17 (dragonball GT) qui m'à le plus marqué avec Krilin
Et enfin la partie Zamasu , Moro ( dragonball super )
Le développement est toujours là mais beaucoup plus centré avec le temps sur végeta et sangoku ce qui peut parfois donné un peut de lassitude.
Ce que j'aime c'est qu'il y a toujours des personnages fort par la personnalité(pas la force).
Aujourd'hui j'ai 46 ans et je ne me lasse pas et ce mème si certains épisodes de l'anime et des scan de manga peuvent me décevoir et surtout les changements de force et de cheveux.
Mon best of reste à ce jour :la période de Picolo junior , freezer et Cell.
Les périodes de tournois des arts martiaux dans tout les dragonball mon définitivement mi dedans moi qui est été pratiquant de karaté et ceinture noire