Star Wars 9 : Daisy Ridley émue aux larmes par le scénario de Colin Trevorrow
Alors que vient de sortir Les Derniers Jedi, l'épisode IX n'est pas prévu pour tout de suite ! En effet, le dernier opus de cette trilogie Star Wars n'est pas attendu avant 2019. De nombreuses questions subsistent encore après avoir vu l'épisode réalisé par Rian Johnson comme par exemple, qui sont vraiment les parents de Rey ? Si on espère que J.J. Abrams nous apportera la lumière sur sa filiation, en attendant, on peut affirmer que le scénario imaginé par Colin Trevorrow a fait pleurer l'actrice.
Pour rappel, Colin Trevorrow était le réalisateur engagé pour le projet de ce nouvel épisode. Mais ça, c'était avant que J.J. Abrams ne reprenne les rênes du film ! Ainsi, dans un podcast du site Collister, l'humoriste Bobby Moynihan a expliqué que lors d'un after du Saturday Night Live, Ridley et Trevorrow se sont rencontrés et l'actrice n'a pas pu s'empêcher de demander au scénariste ce qu'il avait prévu pour son personnage dans l'ultime opus de la saga. C'est alors que Colin Trevorrow lui aurait pitché sa version du film à l'oreille et que Daisy Ridley aurait fondu en larmes.
Quel destin pour Rey ?
Malheureusement, il y a extrêmement peu de chances qu'on connaisse le destin de Rey imaginé par Trevorrow puisqu'après son limogeage, il a été remplacé par Abrams. Pas certain que ce dernier puisse utiliser le scénario de Colin Trevorrow sur lequel il a travaillé pendant deux ans car la mort de Carrie Fisher a dû bouleverser les grandes lignes de l'épisode IX. En effet, l'actrice qui incarne Leia Organa devait avoir un rôle important dans Star Wars 9. De son côté, J.J. Abrams aurait déjà proposé sa version du scénario à Lucasfilm et a priori, personne n'a été ému... Maintenant, il ne nous reste plus qu'à attendre décembre 2019 pour connaître la destinée de Rey !
Et vous, quel destin imaginez-vous pour elle dans l'épisode IX ?
Les joies de la communication gratuite.
côté lumineux dominant, beaucoup d'enfants métis (il y aura une demi heure consacrée à la rupture entre Finn et Rose dans l'épisode 9, d'ou le rapprochement entre Rey et Lui.
ils vécurent heureux tousa tousa et auront beaucoup de petits Porgs !
Po quant à lui n'ayant plus de guerre à mener étant donné la paix intergalactique enfin établie, sombrera dans l'alcool, la drogue et la déprime. (faut bien un peu de sombre quand meme, genre Moufasa meurt dans le roi lion, c'est le même principe)
#mauvaise_foi
Je rajouterais aussi que l'une des scene qui fait le plus l'unanimité dans ce film et qui est aussi l'une des pllus violente, c'est à dire celle ou Vader massacre tout le monde à la fin, à été ajoutée à la suite des reshoot commandé par "Disney".
Faut franchement que certains arrêtent de dire que parce que c'est Disney on va forcément nous servir du mickey dedans.
Ils oublient que l'empire cinématographique de Disney est tellement vaste que les films de Tarantino (connus pour être très édulcorés...) sortis entre 1993 et 2010 ont été produits par Miramax qui appartenait alors à Disney tout comme Lucasfilm aujourd'hui.
Il a aussi créé Lost, Super 8 et était producteur de Westworld, or aucune des créations citées propose des scénarios dits "classques".
Il y a eu un tel bashing sur J.J Abrams à cause de l'épisode 7, mais il ne faut pas oublier que ce n'est pas lui qui décide de tout, c'est Disney le chef suprême qui donne les directives à LucasFilm qui donne ensuite les directives au réalisateur.
Néanmoins, je pense qu'il est plutôt à prendre le moins de risque possible lorsqu'il travaille sur des licences existantes.
On aura un bon pitch de Pasquier pour l’épisode suivant ....
personne n'a été ému, mais plutot en colère XD
Croire en un(e) acteur/actrice...
Déjà vu, tu leurs pitches une série B, ils crient au génie.
Fondamentalement, beaucoup s'en foutent du scénario, tant qu'ils arrivent à tourner et faire leurs heures.
Quand tu fais lire un scénario, tu le fais avec des gens qui n'ont à rien y gagner à le faire.