Vice Versa : excellente nouvelle pour les fans de la saga Pixar

1 mars 2025 à 8h57 dans Cinéma

Vice-Versa 2, un des meilleurs films de 2024 au box-office, a confirmé l'amour du public pour la jeune héroïne de Pixar et la multitude d'émotions à l'oeuvre dans sa petite tête. Après un premier opus sorti en 2015, le retour de Riley a été chaudement accueilli par les spectateurs, désormais dans l'attente d'une suite... Et ça tombe bien, c'est au programme !

Vice Versa : excellente nouvelle pour les fans de la saga Pixar

Vice-Versa, la nouvelle poule aux oeufs d'or de Pixar

Vice-Versa (2024)

Vice Versa 2 a fait un carton dans les salles obscures lors de sa sortie en juin dernier, charmant petits et grands avec son histoire à la fois légère et profonde, originale et simple, drôle et touchante. Mais c'est avec un pincement au coeur, et la certitude que de grands changements doivent être apportés à cette industrie, que nous avons appris que les artistes à l'oeuvre dans les coulisses du film ont vécu des conditions de travail éprouvantes. Si suite il y a, Pixar, pour éviter une autre polémique, va devoir prendre des décisions drastiques à ce sujet... D'autant plus que Dave Holstein, le co-scénariste de Vice Versa 2, a dévoilé lors d'une interview avec nos confrères de The Direct qu'un troisième volet est déjà en discussions !

Vice-Versa 3, c'est pour bientôt ?

Vice-Versa

Ça ne chôme pas chez Pixar ! À en croire Dave Holstein, des ébauches d'idées ont été partagées au sein des studios concernant une suite.

Il y a eu au minimum [des discussions sur Vice-Versa 3]. Je dirais que nous profitons encore de la vague de plaisir que représente ce deuxième film. Mais je ne doute pas qu'à un moment ou à un autre, un troisième film et, je l'espère, quatre à six, sept, huit Vice-Versa voient le jour. [...] Dans chaque nouveau film, on veut que les enjeux changent, et dans chaque suite, on veut qu'ils changent dans leurs fondations. Et ce qui est formidable dans le fait que Riley soit le moteur de cette franchise, c'est qu'elle va entrer dans un chapitre différent de sa vie où les fondations vont changer.

Avec presque 1,7 milliards de dollars de recettes engrangées à travers le monde, et des retours très positifs de la critique et du public, pas étonnant que Pixar soit bien décidé à poursuivre l'aventure Vice-Versa...

Suivez-nous aussi sur :

Google Actualités Google Actualités WhatsApp WhatsApp

Hello, c’est Mélanie. J’écris des articles chez Hitek depuis août 2022. Diplômée d’un Master en Cinéma (dont il me reste un mémoire sur Pirates des Caraïbes), je suis passionnée de films et de comics (les X-Men des 90’s, Jim Starlin, Crisis on Infinite Earths).

Articles de Mélanie
count
Commentaires (1)
ça ne me déplairait pas d'avoir un vice versa tous les 3/4 ans
photo de profil de pasdepot Par pasdepot, il y a 4 semaines Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler