Visions de N'Zoth : incarnez renards charognards et mécagnomes dans la prochaine mise à jour de World of Warcraft
Après le patch 8.2 vient logiquement... Le patch 8.3 évidemment. Baptisé Visions of N’zoth, il laissera les joueurs prendre la direction de Ny'alotha, décrit comme le domaine des Dieux Très Anciens, et ajoutera également Raids, nouvelles activités, nouvelles races, refonte de l'hôtel des ventes et nouvelle saison PvP, entre autres.
Deux nouvelles races jouables
Présenté longuement dans la vidéo ci-dessus, la mise à jour Visions of N'Zoth va apporter son lot de nouveautés. L'ajout le plus notoire reste sans aucun doute le Raid Ny'alotha, où 12 boss vous attendent. A noter que vous y retrouverez la vraie forme de N'Zoth le corrupteur, ode incarnée à Cthulhu. Et N'Zoth le corrupteur ne manquera pas de corrompre. Ainsi, ses serviteurs viendront attaquer les complexes titans, des points stratégiques. Des assauts présentés sous la forme de quêtes dynamiques, qu'il vous faudra résoudre entre deux nouvelles quêtes.
L'autre nouvelle activité de ce patch, ce sont les visions horrifiques. Cet avant-goût cauchemardesque dévoile une réalité alternative dans laquelle Hurlevent et Orgrimmar sont occupées par l'ennemi. Cette activité PvE est jouable jusqu'à cinq joueurs et usera des pouvoirs d'une nouvelle cape légendaire pour vous permettre de voir davantage de ces visions à chaque passage. Plus vous y prêtez attention et plus vous en verrez.
Outre ces ajouts, Visions of N'Zoth, qu'il est actuellement possible de découvrir sur les serveurs de test, proposera deux nouvelles races jouables. Les Vulpérins, des renards charognards, compléteront le roster côté Horde, quand les Mécagnomes rejoindront les rangs de l'Alliance. Comme vous avez pu le lire un peu plus haut, le patch 8.3 sera également l'occasion de profiter d'une nouvelle saison PvP et d'une refonte de l'hôtel des ventes.
On aurait pu avoir les Tortollans, ça aurait été chouette ! :D
Toutes les races alliées sont juste une légère déclinaison des races existantes, les mécagnomes étaient plus que logiques.
C'était bien en 2005 maintenant c'est dépassé
Enlève le leveling (tout mou et pas marrant) et il reste quoi? 5 donjons et 4 raids qui se font péter en une soirée max
Cette hype est ridicule putain
Classic c'est juste un wow ayant une difficulté bête et méchante totalement mal dosée et un manque de contenue flagrant.
Une version avec 15 ans de retard, une optimisation d'interface fini à la pisse, moins de classes, moins de races, moins de territoire à explorer, des modèles et des graphismes dépassés. Un progrès easy et un contenu HL très limité.
Tu ne connais pas retail mastaz, va faire le boeuf en mythic +20 ou en raid mythic on verra si ça marche :)
Et sur classic y'a pas tant besoin des cc en donjon, tout se fait exploser maintenant qu'on connait
La totalité de classic c'est du gros farm sans difficulté
Y'a juste certaines parties du monde extérieur insolotable donc faut grouper, c'est tout en fait
Tout est plus long que sur retail mais c'est pas interessant
Et je joue depuis vanilla sans aucune interruption je sais de quoi je parle
J'en peux plus de cette hype sérieux vivement que ça se tasse avec le manque de contenu (qui était normal en 2005)