On a retrouvé le vrai Walter White
Vous avez sûrement entendu parler de personnes qui ont vécu "IRL" Breaking Bad, comme par exemple ce professeur de chimie qui vendait des méthamphétamines, ou un père qui vendait de la meth pour aider sa famille ou quelqu'un de la police qui s'était lancé dans le business fructueux de la drogue. Eh bien on ne va pas parler de ces bisounours. Aujourd'hui, on a trouvé LE Walter White. Parce qu'en fait il s'appelle vraiment Walter White et il a fait ce que Walter White a fait (vous me suivez ?). Voici un documentaire par Vice qui explique en détail la tumultueuse vie du véritable Walter White :
Pendant 10 ans, avant la diffusion de la série mondialement connue d'AMC Breaking Bad, le vrai Walter White qui opérait son petit trafic en Alabama a été condamné à 9 ans de prison pour distribution de meth et 3 ans et demi de plus pour détention d'armes (c'est possible aux USA ?). Distribution qui est, selon le juge, énorme car elle a représenté 14,75 kg en tout.
Pour revoir les saisons de Breaking Bad, c'est juste ici :
Mais Walter ne travaillait pas seul, pendant qu'il "cuisinait" la meth, il y avait son partenaire, Sammy qui s'occupait de la distribution. Après quelques petits problèmes, Sammy est actuellement en train de purger deux peines à perpétuité. Worth it ?
achetées légalement je pense.
La tournure de cette phrase me dérange mais je ne sais pas pourquoi...