WandaVision : ce personnage adoré de la série va avoir le droit à son spin-off
Après le succès de la série Disney+ WandaVision, Marvel Studios plancherait sur le spin-off de l'un des personnages iconiques de la mini-série.
Des mois après, toujours dans les esprits
Première série des studios Marvel sur Disney+, WandaVision a créé la surprise auprès du public et a gagné en popularité chaque semaine, au point d'être la série la plus visionnée au monde à la mi-février. Aux Emmy, la série mettant en vedette Scarlet Witch et Vision a finalement accumulé 23 nominations.
Des mois après la fin de sa diffusion sur Disney+, le show porté par Elisabeth Olsen fait encore parler de lui, que ce soit pour ses similitudes avec la série Loki, l'intégration de l'un de ses personnages à la phase 4 du MCU, ou encore vis à vis de détails cachés.
comédie noire
Aujourd'hui, c'est une nouvelle information qui vient apporter de la longueur au show. Selon Variety, le personnage d'Agatha Harkness va avoir droit à son spin-off. Pour rappel, Agatha Harkness, incarnée par l'actrice Kathryn Hahn (qui n'était pas loin de recevoir un Emmy de meilleure actrice dans un second rôle), est apparue dans le show sous le nom d'Agnès, la voisine ultra curieuse du couple. Elle s'est finalement révélée être une puissante sorcière, sa véritable identité ayant été dévoilée dans l'épisode 7.
Selon les sources de Variety donc, le spin-off de WandaVision avec Kathryn Hahn en guest serait en développement chez Disney+. De plus, Hahn reprendrait le rôle dans ce qui s'apparente, selon le média, à une comédie noire, bien sarcastique. Au scénario, Disney ferait confiance à Jac Schaeffer (créatrice de WandaVision), qui serait la scénariste et la productrice exécutive du projet.
à confirmer
Du côté de Marvel Studios ou de Kathryn Hahn, rien n'a encore été confirmé, les deux parties n'ont actuellement pas souhaité répondre aux demandes de Variety. Les prochains mois devraient néanmoins éclaircir l'affaire. Cela semble plutôt bien embarqué, car Variety a déjà prouvé par le passé la fiabilité de ses sources.
De votre côté, que pensez-vous de ce futur spin-off ?