Rechercher Annuler

Warner : Harry Potter, Le Seigneur des Anneaux, Batman, un jeu de combat avec les licences cultes serait en développement

De Guillaume Chagot - Posté le 25 octobre 2021 à 18h38 dans Jeux vidéo

Récemment, le jeu Super Smash Bros. Ultimate a pu accueillir son dernier personnage jouable. Un titre extrêmement populaire très apprécié par les amateurs de jeux de combat, qui doivent désormais attendre la suite, qui ne devrait pas arriver de sitôt au vue du calendrier de sorties de la saga. D'autres jeux de combat en profiteront pour pointer le bout de leur nez d'ici là, à l'instar de cet hypothétique jeu de combat avec les célèbres licences de la Warner. 

gandalf vs Batman

Forte de ses illustres licences, la Warner aurait profité du succès du dernier jeu de combat de Nintendo pour développer de son côté un titre au principe similaire. Une rumeur qui a vu le jour la semaine dernière sur Reddit, avant d'être confirmée il y a peu par Jeff Grubb, un insider de renom. Ainsi, ce jeu se baserait sur une nouvelle IP et ressemblerait au récent Nickelodeon All Stars, bien que le développement ait débuté avant que le jeu des studios Ludosity et Fair Play Labs ne soit annoncé. 

This WB platform fighter is real, but it is not a Netherrealm game. Come on. https://t.co/WkMiKf4dTH

October 24, 2021

Un jeu qui emprunterait ainsi aux ténors du genre, se présentant comme un jeu en Tag Team. Des équipes personnalisées sont au rendez-vous, bien qu'il n'a pas été confirmé si des changements de personnages en jeu seraient possibles ou non, à la manière d'un Dragon Ball FighterZ. Un projet dont l'idée aurait germé suite à l'engouement autour des memes de Sammy de Scooby-Doo en forme Ultra-Instinct. Des créations initialement prévues pour inviter le studio NetherRealm à intégrer le personnage au roster de Mortal Kombat

Mais plutôt que de rassasier les fans de la sorte, une idée de jeu combinant toutes les célèbres licences de la Warner serait né. Un titre qui pourrait être annoncé au mois de décembre prochain à l'occasion de la cérémonie des Game Awards, son développement ayant débuté il y a déjà un moment. Si l'on en croit le post Reddit en question, sept personnages seraient d'ores et déjà confirmé : 

  • Sammy (Scooby Doo)

  • Gandalf (Le Seigneur des Anneaux)

  • Tom & Jerry

  • Batman

  • Fred Pierrafeu

  • Mad Max

  • Johnny Bravo

Du côté d'Harry Potter, le célèbre sorcier et son ami Ron devaient faire partie du roster, mais leur développement aurait été stoppé à cause de problèmes de droits. Des informations à prendre avec des pincettes, rien n'ayant encore été avancé par la Warner. 

De votre côté, seriez-vous partants pour voir débarquer un tel jeu ? N'hésitez pas à nous répondre via le sondage ci-dessous et la section commentaire.

Une erreur ?

Mots-Clés : Harry PotterwarnerlicencejeucombatLe Seigneur des AnneauxgandalfSammyScooby-Doo

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (4)

Par Douglas le retour, il y a 1 mois :

Je dis oui !

Répondre à ce commentaire

Par Yop, il y a 1 mois :

what

Répondre à ce commentaire

Par Alix, il y a 1 mois via l'application Hitek :

Bof bof … Warner a déjà MK et Injustice qui font très bien le boulot en matière de jeux versus fighting. Ce genre de projet du style smash bross et Nickelodeon All Star serait de trop et beaucoup trop immature dans le Game play. Après si le roster de base est intéressant ça pourrait être une belle surprise….

Répondre à ce commentaire

Par Glandalf, il y a 1 mois :

Je veux pouvoir soulever Hermione

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.