Watch Dogs 2 toujours offert par Ubisoft sur PC, on vous explique comment l'obtenir
Sorti en novembre 2016, Watch Dogs 2 troque le Chicago du premier opus pour un San Francisco ensoleillé. Une série qui accueillera un nouveau venu dans quelques mois : Watch Dogs: Legion, qui prendra la direction de Londres. Et à l'occasion de sa conférence Ubisoft Forward de ce dimanche, Ubisoft offrait Watch Dogs 2 à tous les joueurs. Une offre qui tient toujours.
Watch Dogs 2 offert gratuitement sur PC
Pour récompenser les joueurs assistant à sa conférence Ubisoft Forward, l'éditeur français avait annoncé les récompenser en leur offrant gratuitement le jeu Watch Dogs 2 sur PC. Plusieurs jours se sont écoulés mais l'offre tient toujours. En effet, en se rendant simplement sur la page associée à l'offre, soit juste là, il est possible de récupérer gratuitement le jeu. Seule contrepartie : posséder un compte Uplay.
Pour obtenir gratuitement Watch Dogs 2, il vous suffit de :
- Cliquer ci.
- Vous connecter avec votre identifiant et votre mot de passe Uplay
- Attendre patiemment que le jeu arrive dans votre bibliothèque
Une fois votre compte connecté, vous recevrez un message vous confirmant l'apparition prochaine de Watch Dogs 2 dans votre bibliothèque. Patience donc, vos récompenses Ubisoft Forward sont en route. Et si vous souhaitez en obtenir davantage, sachez que pour sa conférence, l'éditeur français avait également mis à disposition des joueurs des fan kits pour ses jeux Assassin's Creed Valhalla, Watch Dogs: Legion, Far Cry 6 ou encore Hyper Scape. Des fan kits qu'il est possible de retrouver juste ici, gratuitement.
Watch Dogs 2 ou la revanche des hackers
Pour ceux qui n'auraient aucune idée de l'intrigue gravitant autour de ce Watch Dogs 2, en voici un bref résumé : "Le jeu introduit un nouveau protagoniste, Marcus Holloway, qui est un jeune et brillant hacker venu d'Oakland. Pendant son enfance, il a été accusé à tort, par la nouvelle version améliorée du système ctOS, le ctOS 2.0, d'un crime qu'il n'a pas commis. Le logiciel a fait le lien entre ses informations personnelles et le crime. Réalisant que le système porte préjudice aux citoyens innocents de San Francisco, il décide de travailler avec le groupe d'hacktivistes DedSec pour prendre le contrôle sur le système ctOS et arrêter son créateur, Dusan Nemec PDG de Blume".
Un jeu d'action-aventure qui possède des phases d'infiltration. Du hacking en plein monde ouvert, une formule qui avait séduit les critiques à sa sortie. 8/10 chez Gameblog, GameSpot et même Gamekult, quand IGN lui avait attribué la note de 8,5/10 et Jeuxvideo.com celle de 17/20. Mais pour en avoir le coeur net, il vous suffit de le lancer et de l'essayer. Après tout, le jeu est offert gratuitement, alors pourquoi s'en priver.
Ça confirme une fois de plus que cette sociétés n'est pas plus correcte avec ses clients qu'avec ses salariés.