Blade : Wesley Snipes tease deux nouveaux projets chez Marvel
Un long manteau en cuir, des lunettes de soleil même à l'ombre, une soif de sang quasi incontrôlable, là sont les caractéristiques de Blade. Même si le personnage existe depuis les années 70', il aura fallu attendre que Wesley Snipes incarne le personnage à l'écran pour que sa popularité décolle en flèche. 20 ans après le film réalisé par Stephen Norrington, Wesley Snipes tease deux nouveaux projets du côté de chez Marvel.
Le retour de Blade
Tel un vampire, Blade est resté tapi dans l'ombre pendant plus d'une décennie après Blade: Trinity. L'occasion pour les fans de se languir de son absence. Mais pas d'inquiétude, la franchise doit revenir sur le devant, d'ici peu. À l'occasion des 20 ans de la sortie du premier film, Vice a pu s'entretenir avec Wesley Snipes. L'acteur américain en a alors profité pour teaser deux nouveaux projets basés dans l'univers de Blade.
"Il y a beaucoup de conversations en ce moment et nous sommes ravis de découvrir l'enthousiasme et l'intérêt suscités par l'arrivée de quelque chose en provenance de cet univers précis. Nous avons créé deux nouveaux projets qui s'insèrent parfaitement dans ce monde et, lorsque les gens les verront, je pense qu'ils auront des difficultés à décider lequel ils préfèrent."
Des projets qui ne viennent pas de naître, mais qui ne semblent pas prioritaires :
"Marvel et mon équipe sommes en discussion depuis deux ans. Tout le monde est enthousiaste à propos des projets. Mais ils ont une business à faire tourner et ils ont des choses à régler avant de nous y attaquer j'imagine. En même temps, nous avons également un business à faire tourner et notre part de trucs à faire.
La prochaine fois que vous voyez quelque chose dans le Blade Universe, souvenez-vous de ces mots : 'ce que nous avons fait auparavant n'était qu'un jeu d'enfants comparé à ce que l'on peut faire maintenant'."
Même si les deux projets sont teasés, ces derniers pourraient mettre plusieurs années avant d'apparaître à l'écran, dans le meilleur des cas. À la manière de Matrix ou de X-Men, Blade est une franchise qui aura du mal à se détourner de son acteur principal. Pour le grand public, Hugh Jackman est Wolverine, Keanu Reeves est Neo et Wesley Snipes reste Blade. Quoiqu'il en soit, l'acteur est impliqué dans le projet et ne manquera pas d'avoir son mot à dire côté casting. Il est peu probable que Snipes incarne une nouvelle fois le personnage mi-humain, mi-vampire, l'acteur ayant soufflé sa 56e bougie cette année. Néanmoins, l'âge n'est qu'un nombre, il suffit de voir Jackie Chan (64 ans) et Tom Cruise (56 ans) pour le comprendre.
J'avais pas vu pour Jet Li mais c'est dingue ce qu'il a pris :
https://i1.wp.com/tumfweko.com/…
Par exemple dans Daredevil l'immobilier à New York a baissé depuis Avengers 1, dans Jessica Jones on parle du Raft la prison de Civil War et dans Luke Cage les méchants utilisent des armes volées à HAMMER.