En début de semaine, nous vous avions parlé de la possibilité pour 8.1 d'être proposé gratuitement par Microsoft. Gratuite ou tout du moins, moins cher. De nouvelles informations viennent de tomber au sujet de Windows 8.1 with Bing. Des rumeurs, mais pas seulement, puisque le site Wzor confirme son existence, mais précise l'obligation d'utiliser le moteur de recherche de Microsoft : Bing.
Il semblerait que pour avoir ce système d'exploitation low cost, il faille obligatoirement utiliser le moteur de recherche Bing. Le choix du nom de ce nouveau système d'exploitation n'est donc pas anodin, et se caractérise par une intégration omniprésente du moteur de recherche A tel point que les utilisateurs de Windows 8.1 with Bing ne pourront tout simplement pas remplacer Bing par un autre moteur de recherche.
Un nouveau système d'exploitation donc, qui sera évidemment décliné en version 32 Bits et 64 Bits. Windows 8.1 with Bing bénéficiera également des mêmes mises à jour que la version 8.1 classique. Microsoft semble cette fois-ci miser plus sur les services que sur les logiciels, puisque Bing proposerait davantage d'applications, ainsi que des services qui seraient directement intégrés au système d'exploitation. Pour le moment aucune autre information n'est apparue. Rien n'indique également qu'il faille obligatoirement utiliser Internet Explorer comme navigateur.
Par Lily, il y a 11 ans :
LOL ? Qui utilise Bing ? Qui investit encore dans des OS ... ? :/
Répondre à ce commentaire