Pour promouvoir sa nouvelle console, la Xbox Series X, Microsoft a décidé il y a peu de s'associer à la marque Jenga qui propose des jeux de construction. Ainsi, la marque américaine a envoyé à plusieurs influenceurs des kits de Jenga estampillés de la marque dans un packaging qui peut faire croire qu'il s'agit d'une véritable Xbox. Un Youtubeur coréen a reçu ce paquet sans avoir aucune information de la part de Microsoft et en découvrant son cadeau, il s'est mis en colère... Mais peut être aurait-il dû réagir autrement.
Il s'énerve sans savoir ce que contient réellement le colis
En effet, ce YouTubeur originaire de Corée du Sud et spécialisé dans la cuisine a reçu un paquet adoptant le même packaging que celui de la Xbox Series X. Un colis envoyé par Microsoft sans aucune information sur le contenu. Pensant recevoir la nouvelle console de la marque, quelle ne fut pas sa déception de découvrir un kit de Jenga, des petites briques de construction estampillées du logo de la nouvelle console next-gen de Microsoft.
Il n'en fallait pas plus pour qu'il laisse éclater sa colère :
Ce n'est pas le premier avril ! C'est une blague ? C'est tout ce que Microsoft peut faire de mieux ? Enfin, ça fait sens... Je n'ai jamais joué aux jeux Microsoft. Je ne suis même pas un vrai gamer !
Puis, d'un coup de coude, il balance le paquet sans savoir ce qu'il contenait réellement...
Effectivement, ce qu'il ignorait, c'est que les briques de Jenga contenait des codes cryptés de récompense d'une valeur de 1000 dollars à dépenser sur Xbox Game Pass ! Depuis, le Coréen a supprimé la vidéo en question de sa chaîne YouTube. Peut être a-t-il réalisé trop tard le cadeau que venait de lui faire Microsoft. Toujours est-il que si vous recevez ce genre de paquet, regardez bien ce qu'il contient avant de l'envoyer valser !
Par Jeanlucaseco, il y a 4 ans :
Quel débile !
Répondre à ce commentaire