Rechercher Annuler

Xiaomi Mi Stand : grosse baisse de prix sur le chargeur sans fil à induction de la marque

De Mickaël - Posté le 22 décembre 2021 à 12h08 dans Smartphones Bon Plan

Si votre smartphone, vos écouteurs ou encore votre montre connectée sont compatibles avec le rechargement sans fil, voici une très belle promotion sur le Xiaomi Mi Stand, un chargeur à induction rapide et performant.

Xiaomi Mi Stand : le rechargement sans fil accessible

Comme pour ses autres produits, Xiaomi a souhaité proposer son Mi Stand, un chargeur sans fil à induction à un prix très intéressant et avec cette nouvelle promotion il est difficile de ne pas craquer.

Le Xiaomi Mi Stand permet de recharger vos appareils avec une puissance de 20 watts, ce qui permet par exemple de passer de 0 à 50 % en seulement 35 minutes pour le Mi 9 Pro. Sachez qu'il est tout de même compatible avec de nombreux autres mobiles. D'ailleurs, sa puissance lui permet de recharger votre smartphone sans avoir besoin d'enlever sa coque puisqu'il peut fonctionner jusqu'à une distance de 4 millimètres. Son utilisation est très simple, il suffit de poser votre appareil pour démarrer la charge.

Le Mi Stand dispose aussi d'une fonctionnalité de sécurité qui permet de détecter automatiquement les corps étrangers métalliques. Le chargeur utilise un système d’auto extinction automatique pour éviter la surchauffe.

Pour le prix, il faut compter 19,99 euros au lieu de 29,99 euros, soit 33 % de réduction. Après, on a aussi le OnePlus 9 Pro à un très bon prix en ce moment.

Pourquoi craquer ?

  1. Rechargement sans fil
  2. Système de sécurité
  3. Puissance de 20 W

Les liens d'affiliation
L'équipe d'Hitek sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Si vous achetez un produit depuis cet article, le site e-commerce nous reversera une commission sans que cela n'impacte le montant de votre achat.

Une erreur ?

Mots-Clés : bon plan FnacXiaomi Mi Stand 20W

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par Sifon, il y a 8 mois :

pas mal pour le prix c'est mieux que celui de samsung à 10 / 15 w

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.