Jugée trop flippante, une publicité pour le film La Nonne est retirée de YouTube !
"ATTENTION ! Si vous voyez une pub sur YouTube avec l’icône du volume qui se baisse et rien d’autre, C’EST UN JUMP SCARE pour le nouveau film La Nonne qui va bientôt sortir. Je vous conseille de détourner les yeux, et/ou de baisser le volume si vous êtes atteint d’anxiété ou si vous détestez simplement les jump scares, s’il vous plaît, partagez pour sauver une vie."
Suite à la publication de ce tweet très vite devenu viral, YouTube a décidé de répondre en remerciant l'utilisateur d'avoir attiré leur attention sur cette publicité qui ne respecte pas la politique de contenu choquant de la plateforme. Ainsi, YouTube a pris la décision de supprimer la publicité payée par le distributeur du film, la Warner.
La publicité supprimée par YouTube
Si jamais vous avez loupé ça, la pub est tout de même disponible sur YouTube, récupérée par des utilisateurs. Si l'idée de sursauter et frissonner de peur vous dit, on la propose ci-dessous :
On imagine qu'avec cette histoire de teaser trop flippant supprimé par YouTube, peut être que est-ce un excellent moyen pour faire monter le buzz autour du film dont la sortie est prévue le 19 septembre prochain.
Je suis d’accord sur le dosage, un bon exemple est insidious 1 et 2 ou l’ambiance est vraiment flippant et use très légèrement de jumpscare pas lourd.
ce niveau de fragilité.....
Vous avez vu l’article , vous avez regardé la vidéo et vous avez pas eu peur, et c’est tous a fait normal puisque vous êtes au courant avant même de lancer la vidéo. Cordialement