Rechercher Annuler

James Bond : ces 2 stars envisagées pour devenir la prochaine James Bond Girl

De Mélanie - Posté le 3 avril 2024 à 15h42 dans Cinéma

Selon de nombreuses sources, Aaron Taylor-Johnson devrait incarner le nouveau 007, héritant ainsi du rôle culte joué pendant plus d'une décennie par Daniel Craig. Et ce n'est pas tout, car de nouvelles rumeurs sur la prochaine James Bond Girl viennent de faire surface sur les réseaux sociaux. Deux jeunes stars très en vue seraient envisagées pour l'incarner, faisant encore grimper la hype autour des futures aventures de l'agent secret !

Mais Qui sera la prochaine james bond girl ?

C'est une ère qui s'est achevée en 2021 avec Mourir Peut Attendre, lorsque Daniel Craig, qui incarnait 007 depuis l'excellent Casino Royale en 2006, a raccroché son smoking d'agent secret. Depuis, les fans de la franchise se demandent quel acteur va lui succéder dans le rôle. Alors que le nom d'Henry Cavill revenait régulièrement dans la conversation, ce sera finalement Aaron Taylor-Johnson, bientôt à l'affiche de Kraven le Chasseur, qui devrait hériter du costume de l'espion. Mais qui se glissera dans la peau de sa partenaire, la James Bond Girl ? D'après nos confrères du Daily Mail, Sydney Sweeney ou Zendaya seraient pressenties pour devenir la nouvelle James Bond Girl. 

sidney sweeney euphoria

Les stars d'Euphoria, dont la saison 3 est menacée, sont partout. Sydney Sweeney et Zendaya, respectivement âgées de 26 et 27 ans, sont les coqueluches d'Hollywood, qui se les arrache. La première a ressuscité le genre moribond de la romcom avec Tout sauf toi l'an dernier, improbable succès au box-office, avant de se perdre dans un échec signé Sony, Madame Web, pour finalement plonger les spectateurs dans un sinistre couvent avec Immaculée.

euphoria Zendaya

La seconde est non seulement l'intrépide petite amie de Peter Parker dans la trilogie Spider-Man, mais aussi la farouche combattante d'Arakis, Chani, dans la saga Dune, ainsi que la tête d'affiche du prochain film sexy de Luca Guadagnino, Challengers, en salles le 24 avril prochain. Et elles ne vont pas s'arrêter là ! Les deux actrices seraient en lice pour le rôle de la future James Bond Girl aux côtés de Michelle Keegan, Jodie Comer et Kaya Scodelario.

Et vous, laquelle de ces talentueuses comédiennes voulez-vous voir dans le prochain 007 ?

Une erreur ?

Mots-Clés : Zendayajames bond007

Par Mélanie

Hello, c’est Mélanie. J’écris des articles chez Hitek depuis août 2022. Diplômée d’un Master en Cinéma (dont il me reste un mémoire sur Pirates des Caraïbes), je suis passionnée de films et de comics (les X-Men des 90’s, Jim Starlin, Crisis on Infinite Earths).

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (4)

Par Berlioz, il y a 3 semaines :

j'aime beaucoup Kaya Scodelario. je ne vois pas Zendaya dans le rôle en revanche.

Répondre à ce commentaire

Par Idéfix, il y a 3 semaines :

On voit que le maquillage ça aide pas mal quand même!

Répondre à ce commentaire

Par Primate76, il y a 3 semaines :

J'aime beaucoup Zendaya, pourquoi pas.

Répondre à ce commentaire

Par Hasam, il y a 3 semaines :

Zendaya, dans le role de Zita

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.