Rechercher Annuler

Euphoria : nouveau coup dur pour la saison 3 de la série HBO

De Alix Odorico - Posté le 31 mars 2024 à 8h58 dans Séries TV

Que se passe-t-il autour de la saison 3 d'Euphoria ? Très attendue, la suite de la série qui a révélé Zendaya, Jacob Elordi et Sydney Sweeney se fait toujours autant attendre. Et les récents retours des acteurs et d'HBO ne sont pas très bons.

Euphoria saison 3

Euphoria, la meilleur teen série des années 2020

En deux saisons, Euphoria aura apporté un vent frais sur l'univers des séries, et a certainement révolutionné les teen séries. La série de Sam Levinson a marqué pour son casting de lycéens cabossés, incarnant le portrait d'une génération brisée en quête de repères, et la dureté des thèmes abordé comme le harcèlement en ligne, la drogue, le culte du corps.

Au sortir de la saison 2, Euphoria est devenu la seconde série la plus regardée de la chaîne HBO, avec en moyenne 16,3 millions de spectateurs par épisode, se classant à l'époque derrière Game of Thrones. 

Euphoria saison 2

les galères s'enchaînent pour euphoria 

Cela fait désormais trois ans que toute une communauté attend le retour des mésaventures de Rue, Jules, Cassie, Nathan et les autres. Malheureusement, les mauvaises nouvelles s'enchaînent. Après plusieurs réécritures, le tournage reporté, des désaccords entre Sam Levinson et HBO, la chaîne câblée envisagerait désormais de se séparer du créateur de la série.

Un véritable coup de théâtre si l'information est officialisée. Et pour cause, Levinson est le grand artisan du succès de l'excellente série. Cette éviction pourrait même embarquer avec elle l'arrêt pur et dur de la série. Selon World of Reel, « le spectacle serait terminé. C'est une question d'engagement et je ne vois tout simplement pas tout le monde être d'accord, en même temps, après ce dernier délai », annonce une source au média américain.

rue zendaya euphoria

Les galères s'enchaînent autour de ce projet de saison 3. On rappelle que le tournage était, au départ, prévu pour le mois de mars de cette année. Mais entre temps, la grève des acteurs et scénaristes à Hollywood est passée par là, retardant la production. Ensuite, HBO et Sam Levinson sont en plein désaccord sur le scénario, et se renvoient la balle. Le scénariste et réalisateur multiplie alors les réécritures. De leur côté, les acteurs voient leur cote de popularité gonfler, et les demandes se multiplier. À ce titre, ils sont autorisés à s'engager dans de nouveaux projets, retardant, de facto, le tournage, inlassablement.

Bref, ça ne sent pas bon pour l'avenir d'Euphoria. En plus de de Zendaya, les carrières des trois autres acteurs et actrices stars que sont Jacob Elordi, Hunter Shaffer et Sydney Sweeney sont en train d'exploser, il sera alors de plus en plus difficile pour eux de se dégager du temps.

Une erreur ?

Mots-Clés : Euphoriaseriehboretardmauvaise nouvelleTournage

Enfant des nineties qui a grandit avec DBZ, Ocarina of Time et Malcolm, et depuis devenu expert en armes à feu sur Resident Evil. Voue un culte à James Bond et ses smokings.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (8)
photo de profil de <strong>Spectrum City</strong>

Par Spectrum City, il y a 3 mois :

ils sont tous en train de grow up je les voient mal revenir prendre du temps pour la série.

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>NonMerci</strong>

Par NonMerci, il y a 3 mois :

Coup dur, parce que les gens se sont rendu compte que cette pseudo "star" est très mauvaise, peu importe le rôle?
Mais comme elle est adulée par des ados ayant le Q.I. d'un Néandertal qui ne connaissant rien au cinéma, on voit sa tête partout, jusqu'à l'indigestion.
La nouvelle Tessa Thompson...

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Mike</strong>

Par Mike, il y a 3 mois (en réponse à NonMerci):

NonMerci, pas cool pour le Néandertal

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Danny danny</strong>

Par Danny danny, il y a 3 mois :

J'espère que c'est le cas,une série chiante,et Zendaya trop surcotee

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Elstar</strong>

Par Elstar, il y a 3 mois :

C'est assez fou la haine qui se déverse sur Zendaya, elle leur a mangé leur gouter ou quoi ?

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Shank</strong>

Par Shank, il y a 3 mois (en réponse à Elstar):

Mdrrr les gens ont la haine tout simplement.
Ils exteriorisent leurs colère sur des personalités qui sont dans la hype et qui ont la beauté et l'argent qu'ils n'auront jamais.
Pour se justifier ils iront jusqu'à te pondre une dissert sur ce qui fait un bon acteur et une bonne actrice, alors qu'ils n'y connaissent rien concretement.

Serie et acteurs que j'adore.
Je veut une saison 3, et je suis deg pour Sam levinson.

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Ramsay Bolton</strong>

Par Ramsay Bolton, il y a 2 mois :

Ca respire l'intelligence ici dit donc, le respect et la gentillesse les gens ne connaissent pas visiblement... Comparer Zendaya et Tessa Thompson c lunaire, elle sont très différente. J'espère vraiment qu'il y' aura une saison 3 malgré ces mauvaises nouvelles, après les acteurs sont plus vraiment "jeune" il grandissent a une vitesse... Donc j'espère que pour Euphoria ca sortira vite, et que c pas finito....

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Ramsay Bolton</strong>

Par Ramsay Bolton, il y a 2 mois :

D'ailleurs Zendaya n'est pas du tout surcoter.... l'épisode 5 de la saison 2 elle était bluffante, et malheureusement pas reconnu, et ça veut pas dire qu'on connais rien au cinéma, les gens qui disent ça n'ont aucun argument valable généralement.... Les gens pu le seum truc de malade... Et oui les actrices sont très belle comme les mec bande de jaloux....

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.