Cette artiste crée 40 œuvres miniatures bourrées de détails sur ses propres mains
Lorsque l'on vous dit "artiste", il y a des chances que la première image qui vous vienne à l'esprit soit celle d'un peintre, muni d'un pinceau emprunt d'acrylique, sur le point de déposer délicatement le fruit de son imagination sur une toile.
Evidemment, l'art contemporain possède une multitude d'autres formes et de médiums différents. Le body art, dont le principe consiste à utiliser son corps comme socle, constitue une très bonne manière d'exprimer sa créativité différemment.
L'artiste contemporaine irano-italienne Golsa Golchini en a fait l'une de ses activités principales. Bien qu'elle aime exposer des toiles dans des galeries de manière classique, la milanaise aime également retranscrire des images de la vie quotidienne de manière décalée.
Pour ce faire, elle recrée des scènes dignes de photos de vacances sur ses propres mains et le résultat est bluffant ! Au programme : des skieurs dévalant des phalanges enneigées, des nageurs plongeant dans une paume transformée en piscine ou encore des mises en abîme emplies de détails et de réalisme.
On vous laisse découvrir tout ça ci-dessous à travers 40 photos que vous pourrez également retrouver sur son compte Instagram.
À part le fait qu'elle dessine sur sa main, il n'y a rien de vraiment très original ou de talentueux.