Rechercher Annuler

Steam : 6 jeux dérangeants réservés uniquement aux adultes

De Robin Stalin - Posté le 9 juin 2022 à 14h24 dans Jeux vidéo

Si vous aussi vous aimez jouer aux jeux vidéo et en acheter de nouveaux auxquels vous ne jouerez jamais, simplement pour remplir votre bibliothèque, alors vous êtes au bon endroit. Aujourd'hui, on a décidé de s'amuser un peu en vous listant certains des jeux Steam les plus populaires dans une catégorie bien particulière : les jeux pour adultes. Parfois drôles, souvent gênants, ou les deux à la fois, il y en a pour tous les goûts. Petit disclaimer avant de commencer : notre conscience professionnelle s'est arrêtée à repérer des jeux de ce genre, non à les tester. On ne vous garantit donc pas (du tout) leur qualité in-game. 

1) crush crush (free-to-play)

De l'humour et du flirt avec des filles qui n'existent pas : voilà ce que vous propose Crush Crush, "un jeu de drague amusant pour tuer ton ennui et pour être mort de rire". Le principe est donc simple et il correspond globalement à celui d'un site de rencontre, dans lequel vous échanger avec plusieurs "crushs" que vous tentez de séduire en temps réel. Rien de bien méchant a priori, mais le jeu propose certains dialogues et images explicites, encore plus prononcés dans sa version non-censurée appelée Crush Crush: Moist and Uncensored. Pour le bien de la parité, sachez qu'il existe également une version dans laquelle il faut draguer des hommes : Blush Blush

2) Sakura Hime 2

Au royaume des Fées, Sakura Hime 2 vous permet de vous entourer de "nombreuses jolies filles" le temps d'un voyage "époustouflant" et "sexy".  Très court, le jeu alterne entre phases de puzzles particulièrement simples dont le but est de reconstituer certaines formes, et dialogues avec de jeunes femmes à l'apparence de chat, de lapin ou encore de sorcière. 

3) Seek Girls:Fog I

Seek Girls:Fog I est présenté comme un jeu d'aventure et de stratégie, dans lequel le but est de secourir des jeunes femmes piégées dans un mystérieux brouillard. Le titre insiste sur son scénario, alors que vous êtes présenté comme un guerrier recruté par le roi en personne. Et s'il est vrai que Seek Girls:Fog I semble avoir légèrement plus de profondeur que les autres jeux de cette liste, notamment en proposant un gameplay nécessitant visiblement (un peu) de réflexion, ce n'est pas lui qui va mettre les femmes à l'honneur. Il évoque en effet "de nombreuses filles mignonnes et sexy" qui "attendent d'être secourues". On imagine que secourir des animaux, des hommes ou des filles moins jolies aurait été moins vendeur. 

4) La série des NEKOPARA

Les NEKORA sont des visual novels pour adultes dans lesquels les humains vivent aux côtés de "Neko", des femmes-chats qui peuvent servir d'animaux domestiques. Un pitch douteux, encore plus quand on sait que NEKOPARA Vol. 0 ajoute la possibilité de caresser les personnages, qui réagiront de manière différente en fonction de l'endroit concerné. On y retrouve des scènes de nudité à peine dissimulée dans des bains, des poitrines qui bougent dans tous les sens et des dialogues obscènes.   

5) What if your girl was a frog

On évoquait le fantasme répandu des femmes-chats au point précédent, mais connaissez-vous celui de la grenouille ? Moi non. Pourtant, What if your girl was a frog met en avant une jeune femme habillée en grenouille, ou plutôt "une grenouille, mais magique", chargée de prendre soin d'un garçon, d'une manière ou d'une autre. Dans ce qui s'apparente à un mini puzzle-game dans lequel vous devez reconstituer des scènes, vous avez donc le loisir d'observer la femme-grenouille masser son ami, sortir de la douche ou lécher des miroirs. Remercions au passage la page du jeu sur Steam, qui mentionne le fait que le jeu n'est "pas propice à regarder au travail". 

6) Bunny Girl Story 

Une femme à la poitrine (extrêmement) généreuse, une autre avec des oreilles de lapin, une autre encore qui déguste langoureusement une carotte... Voilà ce que vous tease, entre autre, le premier trailer de la page Steam du jeu Bunny Girl Story. On ne surprendra personne en précisant que le gameplay tourne encore une fois autour d'un système de puzzles et qu'il ne constitue pas vraiment le coeur du titre. Saluons tout de même le culot de la description du jeu, qui met en avant un "jeu de réflexion", une "musique relaxante" et, évidemment, une "belle œuvre d'art".

Si vous en voulez encore plus, on vous avait proposé deux jeux pour adultes qui étaient parvenus à être considérés comme les "meilleures nouveautés Steam" il y a quelques années. Sinon, on a une sélection plus large de jeux dérangeants à vous proposer juste ici !

Une erreur ?

Mots-Clés : steamjeux vidéoCrush CrushNEKOPARAadultedix-huit ansdérangeant

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (3)

Par JoeLeRigolo, il y a 6 mois :

Certains sont vraiment sympas en vrai ! C'est un pote qui me l'a dit :)

Répondre à ce commentaire

Par Freeman, il y a 6 mois (en réponse à JoeLeRigolo):

Je confirme ils sont sympa:un pote du pote de ton pote me l'a dit :)

Répondre à ce commentaire

Par Yozora, il y a 6 mois :

Nekopara c'est la base, par contre y'a pas que de la nudité dans les bains ...

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.