Avengers Endgame : les frères Russo dévoilent qui est le vrai héros du film selon eux
Sorti dans nos salles le mois dernier, Avengers : Endgame s'est rapidement imposé comme le film de tous les records. Et contrairement aux idées reçues, le film ne vient pas clôturer la phase 3 du MCU et laisse cet honneur à Spider-Man : Far From Home. Après plusieurs années de bons et loyaux services au service de Marvel, les frères Russo s'octroient une pause. Mais avant d'en profiter, les deux Américains prennent le temps de faire la promotion de leur dernier film. Dernièrement, Anthony et Joe Russo réalisaient une interview pour le site chinois Youth Circle. Une question intéressante ressort de l'interview, l'identité du héros d'Avengers : Endgame, selon eux.
Avengers : Endgame regroupe tous les héros du MCU, et ce depuis ses débuts en 2008. Les plus connus restent évidemment Iron Man et Captain America, Endgame étant par ailleurs un hommage à leur bravoure et leur sens du devoir et du sacrifice. Néanmoins, parmi la flopée de super-héros à l'esprit, les frères Russo ont donné une réponse pour le moins étonnante :
"C'est le cas, la souris a sauvé l'intégralité de l'univers. C'est évidemment une grosse coïncidence, Dr Strange avait vu cette possibilité dans les 14 millions de déductions. Dans les millions restants, la souris n’appuie pas sur le bouton et le reste n'arrive pas. Dans les innombrables futurs, il n'y a qu'un seul futur où la souris appuie sur le bouton et le monde est sauvé."
Même si l'explication peut faire sourire, elle reste vraie. L'intervention du rongeur a été l'élément déclencheur du sauvetage de l'univers. Elle permet notamment de faire revenir Ant-Man, laisser planer l'idée d'un voyage dans le temps, sa réalisation et, évidemment, la défaite finale pour Thanos.
Le Hitek Store sert de QG aux super-héros
Le Hitek Store regorge de super-héros. Qu'ils soient de chez Marvel ou DC, tous y sont les bienvenus. Ils prennent diverses formes, notamment celles de figurines QFig, comme Hulk, Docteur Strange ou encore Deadpool. Le Hulk de Thor: Ragnarok y est même trouvable en figurine XXL de 18 cm. Des produits en promotion, entre -40 et -50%, disponibles juste ici.
Et le tout repose sur un souris.
Sur un putain de hasard.
Les scénaristes tiennent vraiment une couche la.
C'est réducteur au possible et c'est comme cela que l'on arrive à des aberrations libérales (si on ne regarde que par un seul bout de la lorgnette) : TINA , donner du fric à ceux qui n'en ont pas besoin, détruire le service public au profit du privé ...
Ce serait gros que la seule fois ou elle appuie dessus tout se passe bien.
Surtout que Dr Strange a nécessairement vus plusieurs fin (après la souris) puisqu'il dit bien que si il dit a Stark ce qui va ce passer, ça n'arrivera pas. Donc il a aussi obligatoirement vus un futur ou il disais a Stark ce qui aller se passer...
Bref pour le coup c'est très bancale se qu'ils on dit...
SPOIL (on ne sait jamais)
Le rat qui marche dans le fourgon qui ramène Ant-man par accident