Rechercher Annuler

Batman, Superman, Deadpool : ces super-héros sont plus bas que terre à cause de cette IA

De Jordan - Posté le 16 mars 2024 à 15h55 dans Insolite

Les super-héros sont généralement présentés comme ... des super-héros ! Forcément, c'est la définition même d'un personnage qui vient en aide aux plus faibles. Mais imaginez qu'un personnage de comics connu de tous tombait dans l'alcoolisme, la dépression ou devenait tout simplement sans domicile fixe ? Impossible à se faire à l'idée n'est-ce pas ? Et pourtant, cette intelligence artificielle nous offre un aperçu de ces 9 super-héros tombés plus bas que terre ...

Ces super-héros imaginés tombés plus bas que terre grâce à une intelligence artificille

Dans l'inconscient collectif et dans la représentation que chacun a des super-héros, les personnages des comics et blockbusters sont des gens qui disposent de supers-pouvoirs pour venir en aide aux personnes les plus faibles ou, ceux qui n'en disposent pas, de certaines valeurs qui font que la population les voit comme des sur-hommes.

Mais vous êtes-vous déjà imaginé si du jour au lendemain, le public qui acclamait ces personnages super-héroïques se détournait d'eux et ne voulait plus en entendre parler ? Que la population qui, jusqu'à maintenant avait le réflexe de se tourner vers Batman, Spider-Man, Batman ou encore Deadpool, décidait de ne plus faire appel à eux en cas de coup dur ... C'est ce qu'a imaginé un internaute en utilisant une intelligence artificielle afin de nous offrir un aperçu de ce que la vie de ces super-héros pourrait leur réserver.

Effectivement, le créateur de ces illustrations que vous allez découvrir ci-dessous a utilisé l'intelligence artificielle développée par Microsoft baptisée Copilot pour imaginer ces personnages fictifs abandonnés par tous et tombés encore plus bas que terre.

Vous allez ainsi découvrir Spider-Man et Superman en surpoids partageant un banc dans Central Park et savourant une bière d'un côté et de l'autre un hot-dog, Batman avec un costume troué canette de bière à la main en compagnie du Joker faisant les poubelles dans la rue, Wonder-Woman tombée dans la prostitution attendant le client sur un trottoir ou encore Hulk qui a pris un sacré coup de vieux devenu un agent en charge de la propreté d'une plage privée où des personnes âgées passent leurs journées ... Bref, vous allez voir vos super-héros préférés sous un angle radicalement différent !

#1 Spider-Man et Superman

Spider-Man et Superman

#2 Batman et le Joker

Batman et le Joker

#3 Captain America

Captain America

#4 Deadpool

Deadpool

#5 Wonder Woman

Wonder Woman

#6 The Flash

The Flash

#7 Hulk

Hulk

Cette Z42 vous a plu ? Alors si vous adorez l'intelligence artificielle et surtout les super-héros, nous avons ce qu'il faut pour vous avec par exemple cette IA qui a imaginé ces 9 super-héros en version obèse.

Une erreur ?

Mots-Clés : Super-herosspider-mansupermanhulkthe flashdeadpoolbatmanjokercaptain americawonder womanMarvelDCIAintelligence artificielle

Par Jordan

Après une formation audiovisuelle, j’intègre l’excellente équipe de Hitek en 2015 en tant que rédacteur pour traiter de l’actualité ciné et séries TV. J’aime aussi m’occuper des news insolites.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.