Rechercher Annuler

Deadpool 3 : après Le Fléau, cet autre mutant ne sera pas dans le film Marvel

De Alix Odorico - Posté le 11 mars 2024 à 16h00 dans Cinéma

Après les récentes annonces de Vinnie Jones, alias Le Fléau, et son refus de faire un caméo, c'est au tour d'un autre mutant de confirmer son absence dans Deadpool 3.

Deadpool, Wolverine, Cable, Firefist et Domino

Deadpool 3, le film qui doit remettre Marvel sur rails

La pression monte petit à petit pour Marvel alors que la sortie de Deadpool 3 approche doucement, mais surement. Et à raison, la Maison des Idées compte énormément sur son personnage Wade Wilson pour sortir la tête de l'eau, après une année 2023 très difficile en termes de rentabilité. Les studios ont vu les spectateurs bouder les sorties d'Ant-Man 3 puis The Marvels, faisant au passage du film de Nia DaCosta le plus gros échec commercial de tout le MCU. Un indicateur très fort que quelque chose ne va pas chez Disney et Marvel. Le patron Bob Iger l'a confirmé, et a révélé son nouvel axe pour cette année et les autres à venir.

Deadpool & Wolverine pourrait bien être l'épisode salvateur tant attendu du côté de Marvel et son patron Kevin Feige. L'humour qui entoure la licence et les résultats au box-office des deux premiers volets concordent clairement vers un futur gros succès pour le film de Shawn Levy. Le retour de Hugh Jackman en Wolverine, sept ans après sa dernière apparition dans Logan, aux côtés de son pote Ryan Reynolds est l'argument de vente numéro 1 pour faire décoller le film.

fin du suspense pour ce mutant

On sait que ce troisième volet inclura toute une flopée de caméos si l'on en croit les propos de Karan Soni, l'acteur qui incarne Dopinder dans la licence, en plus des actrices confirmées telles que Jennifer Garner dans le rôle d'Elektra ou encore Cassandra Nova (Emma Corrin). En revanche, l'un des acteurs présents dans le dernier long-métrage a officiellement déclaré qu'il ne serait pas de la partie. Il s'agit de Julian Dennison, comédien qui prêtait ses traits au mutant Firefist, traqué par Cable (Josh Brolin) dans Deadpool 2.

Interrogé par CBR, le jeune acteur néo-zélandais de 21 ans a mis fin au suspense. "Malheureusement, vous ne me verrez pas [dans Deadpool 3]. Mais j'ai très hâte que les gens le voient. Je vais acheter un billet pour aller le voir... Hé, c'est comme ça, qu'est ce que je peux y faire ? "

firefist

Il rejoint ainsi une liste composée de Josh Brolin, le cyborg Cable, et Zazie Beetz, qui jouait Domino. On apprenait aussi qu'en dépit des rumeurs, Vinnie Jones, alias Le Fléau dans X-Men : L'affrontement final a refusé un caméo. En cause, son costume, qu'il a dû supporter au détriment de son bien-être et dont il ne veut plus entendre parler: "un drame autant physique que psychologique" selon ses propres mots. 

Deadpool & Wolverine est attendu en salles de cinéma le 26 juillet prochain, et s'annonce comme le gros carton de l'année.

Une erreur ?

Mots-Clés : MCUfilmsCinemaMarveldeadpoolDeadpool 3retourcameo

Enfant des nineties qui a grandit avec DBZ, Ocarina of Time et Malcolm, et depuis devenu expert en armes à feu sur Resident Evil. Voue un culte à James Bond et ses smokings.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)
photo de profil de <strong>Le meilleur des CM</strong>

Par Le meilleur des CM, il y a 4 mois :

Tous les trois inintéressants comme perso. Ils n'apportaient rien.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.