Bleach Thousand-Year Blood War : ce cosplay de Nelliel est une petite pépite
Après deux parties appréciées, Bleach : Thounsand-Year Blood War doit débuter la diffusion de sa partie 3 cette année. L'arc final du manga de Tite Kubo doit revenir sur nos écrans sous peu, avec un ultime tunnel d'épisodes où personnages charismatiques et combats explosifs raviront les pupilles des spectateurs. Nelliel Tu Odelschwanck doit être de la partie, un retour attendu mis à l'honneur par ce cosplay réussi.
un cosplay réussi de nei
Rappelez-vous. En mars 2020, pour fêter les 20 ans de Bleach, son mangaka, Taito Kubo, annonçait que le dernier arc du manga, celui qui couvre les tomes 55 à 74, allait être adapté en anime. Une suite directe aux épisodes diffusés entre 2004 et 2012 donc, une aubaine pour les fans de l'œuvre. Bleach : Thousand-Year Blood War, de son nom, débute sa diffusion en octobre 2022 au Japon, avant de débarquer chez nous quelques mois plus tard.
Sa troisième partie se fait encore attendre, même si elle doit sortir cette année sur Hulu ou Disney+. L'occasion pour les fans de retrouver des personnages appréciés, mais également de découvrir de nouvelles têtes. Parmi le casting de l'anime, on devrait y retrouver Nelliel Tu Odelschwanck. Cette ancienne Espada tercera possède deux formes, enfant et adulte. Alors que la forme enfant est capable de soigner, l'adulte se veut plus offensive. Un personnage apprécié qui devrait ainsi retrouver Ichigo, pour lutter contre le menace Yhwach.
Pour patienter avant de retrouver Nelliel sur nos écrans, la cosplayeuse mimisemaan nous permet de découvrir Nei sous un cosplay réussi. Un projet impressionnant de réalisme publié sur son compte Instagram, qui a rapidement fait réagir les internautes.
Les retours sont excellents, avec plus de 30 000 likes récoltés pour ce post. Une cosplayeuse qui n'est pas étrangère au monde de l'anime, puisqu'elle a également donné vie à Sukuna de Jujutsu Kaisen, Elizabeth de Seven Deadly Sins ou encore Makima de Chainsaw Man. Si vous souhaitez découvrir davantage de ses réalisations, n'hésitez pas à vous abonner à son compte Instagram.
Parce que étrangement les morceaux d'os sur la poitrine ... Ils prennent pas la lumière ?