Burger King met en vente ces burgers immondes pour une raison bien particulière
Alors que certaines grandes marques préfèrent rester dans les conventions pour ne pas prendre de risques, d'autres aiment l'originalité. C'est notamment le cas de Burger King, qui nous a habitués à des coups de com' souvent osés. Mais on reste sceptique devant celui-ci.
Un coup de com' à l'occasion de la fête des mères
Burger King n'est peut-être pas le fast-food le plus populaire au monde, mais il compte tout de même de nombreux adeptes. Il faut dire que la chaîne multiplie les opérations originales qui marquent les esprits. La dernière date du début du mois a eu lieu en Allemagne. Intitulés "The Pregnancy Whopper" ("Le Whopper de la Grossesse"), elle était - comme son nom l'indique - destinée aux femmes enceintes, dont les envies concernant la nourriture sont parfois particulières.
C'est donc à l'occasion du 8 mai (la fête des mères en Allemagne) que Burger King a lancé d'énormes burgers très particuliers, puisque constitués de nombreux ingrédients qu'on n'imagine pourtant pas du tout ensemble. Et pour cause : une étude menée auprès de plus de 1 000 femmes aurait révélé qu'elles auraient déjà gouté ou voulu goûter des mélanges... étranges.
Des burgers originaux ou immondes ? à chacun son avis
Le week-end du 8 mai 2022, le temps de deux jours seulement, Burger King a donc proposé à la vente, dans tous ses restaurants, des Whoppers tous plus inattendus les uns que les autres. Pêle-mêle, on peut citer les burgers harengs-frits/saucisses-curry, poisson-pané/compote, ou encore steak/boudin/nougat. En bref, des burgers qui n'envoient pas vraiment du rêve mais qui, visiblement, plaisent à certaines personnes et plus particulièrement aux femmes enceintes.
On se demande si ces étranges burgers se sont bien vendus, Burger King n'ayant malheureusement pas communiqué de chiffres à ce sujet. On vous invite néanmoins à tenter de reproduire ces "expériences" chez vous, histoire de surprendre vos convives, pour le meilleur ou - plus probablement - pour le pire !