Burger King : ce nouveau burger va vous dégoûter du fromage
Vous aimez le fromage ? Vous aimez manger dans des fast-food de temps à autres ? Et que pensez-vous des burgers ? Disons-le tout de suite, Burger King risque bien de vous dégoûter de tout cela à la fois avec sa nouvelle création aussi originale qu'écœurante.
Burger King, le roi de la com' et des burgers ?
Lorsqu'il est question de décider quel est le meilleur fast-food, la réponse dépend de vos goûts personnels. Celle-ci est même si difficile à trouver que certains vont jusqu'à faire appel à une IA pour trancher ! En revanche, il est généralement admis que s'il y a bien une chaîne de restauration rapide qui assure en terme de communication, c'est Burger King. Celle-ci l'a encore prouvé il y a de ça quelques mois avec une campagne publicitaire inédite pour les fêtards. Mais qu'en est-il en terme de nourriture ? Quand on mange quelque part, c'est finalement le plus important. Comme son nom l'indique, Burger King s'est fait un spécialiste des hamburgers. Mais en voulant innover pour surprendre, la chaîne n'est-elle pas allée trop loin ?
du mauvais goût, ou une publicité bien sentie ?
Malheureusement - ou heureusement ? - pour nous, la toute nouvelle création de Burger King n'est, pour l'heure, disponible qu'en Thaïlande. Mais elle semble étonnamment bien marcher là-bas, laissant entendre que le "real cheese burger" de la chaîne pourrait finir par débarquer chez nous. Mais quelle différence avec le cheese burger classique ? Eh bien, entre deux tranches de pain, vous trouverez évidemment du fromage, beaucoup de fromage. QUE du fromage, en fait. Ainsi, ce ne sont pas moins de 20 tranches de fromage américain qui ont été glissées pour donner vie à ce nouveau burger peu ragoûtant.
Si l'auteur de ces lignes n'aime pas le fromage, il semblerait que même les plus fidèles consommateurs de ce produit laitier ne se montrent pas solidaires avec Burger King sur ce coup là. Interrogés par CNN, la majorité des clients qui ont essayé le "real cheese burger" ont été dégoûtés. La plupart n'a d'ailleurs même pas réussi à finir, tant le produit se révèle gavant. Malgré ces retours mitigés, le burger a buzzé sur les réseaux sociaux en Thaïlande, notamment grâce à une jolie promotion au lancement. Et c'était probablement là le but premier de la démarche. Un pari réussi, donc.
Ce n'est pas ce burger qui va me faire changer d'avis.
Les curieux vont l'acheter, être dégoutés, mais dans tous les cas, BK aura gagné de l'argent dans l'histoire, surtout que faire ce burger doit leur coûter quelques centimes comparé à un burger avec steak
Ensuite ils le rendent temporaire, dans quelques années il revient, les gens auront oublié qu'il est dégueu, et vont repayer par curiosité