Rechercher Annuler

Call of Duty Zombies : d'énormes crashs empêchent la course aux records du monde

De Yann Sousa - Posté le 6 avril 2021 à 18h30 dans Jeux vidéo

La communauté autour de Call of Duty Black Ops Cold War est unanime. À haut niveau, le mode de jeu Zombies est, en l'état, assez instable. Cela réduit alors à peu de choses tout espoir de pouvoir un jour battre les records déjà établis en ce mode. 

Des Crashs qui ruinent l'expérience

De nombreux joueurs de haut-niveau se sont lancés à la conquête du mode Zombies de Call of Duty Black Ops Cold War. Tous l'ont très vite regrettés. Après plusieurs journées entières à tenter d'atteindre les manches les plus élevées du mode, certains streamers ont été confrontés à de très frustrants crashs. 

Ceci détruit purement et simplement la dimension compétitive du mode, qui empêche irrémédiablement d'établir de nouveaux records. Le jeu de tir se transforme alors en véritable jeu de hasard. Dans les niveaux les plus hauts, un crash finit systématiquement par survenir, sans que l'on sache réellement pourquoi. 

Pas mal de streamers ont été confrontés à ce problème. C'est le cas notamment de NoahJ456, qui était en passe de battre un record du monde. Après un run de 6 heures, celui-ci avait réussi à atteindre la manche 208 du mode Zombies. Il semblait alors particulièrement bien parti pour être le premier à boucler les 256 niveaux du jeu. 

Mais sa course a été brusquement stoppée par un écran noir, suivi d'un message d'erreur. Le streamer avait par ailleurs été prévenu par l'un de ses spectateurs des crashs présents dans ce mode du jeu. 

Manche 208. 

Voici comment ma partie s'est finie. 

J'en pleurs encore.

Cela n'a finalement pas loupé. Comme vous pouvez vous l'imaginer, NoahJ456 a été particulièrement déçu de la tournure inattendue qu'a prise sa partie. Depuis, d'autres ont décidé de quand même tenter l'expérience. La chance a alors souri à deux d'entre eux. FaZe Blaze et Ghostzy ont, en duo, réussi à dépasser le "Round Zero" du jeu et on atteint la manche 328 du mode Zombies. 

On l'a enfin fait !!!!!!!!!!

Nouveau record Zombies en duo !!

Manche 328 !!! Pas de crashes, j'arrive pas à y croire !!!

Une erreur ?

Source(s) : PC Gamer

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Mots-Clés : streamersmodezombiesCall of Duty Black Ops Cold WarcrashrecordNoahJ456

Commentaires (1)

Par Capoera, il y a 6 jours :

Qu'est ce que ça doit être frustrant !

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.