WTF : dans ce club érotique, un vaccin égal une fellation
Alors que le gouvernement et les médias nous alertent sur la reprise épidémique du Covid-19, un sex club à Genève a trouvé le moyen pour inciter les personnes à se faire vacciner.
Gâterie contre vaccin Covid
En effet, les initiatives pour accélérer les vaccinations face au virus du Covid-19 sont nombreuses. On se souvient qu'aux Etats-Unis par exemple, des personnes vaccinées se voyaient offrir un fusil. Mais en Suisse, on n'aime pas trop les armes, on préfère autre chose.
Effectivement, le Club Delicious, basé à Genève, a trouvé une idée qui risque de donner envie de prendre rendez-vous au centre de vaccination, même pour un anti-vax ! Et pour cause : ce sex club propose d'offrir une fellation aux clients qui viennent récemment de se faire vacciner.
Le club érotique communique sur cette opération sur son site Internet. On peut y lire que cette contrepartie spéciale est un remerciement pour toutes les personnes qui font l'effort de se faire vacciner et qui "contribuent à la reprise d'une vie normale".
Attention cependant, pour en bénéficier, il faut remplir quelques conditions comme présenter un justificatif prouvant que le vaccin a été réalisé au cours des trois derniers jours. Et, bien sûr, l'offre est limitée dans le temps, à savoir jusqu'au 30 novembre prochain.
Bien entendu, on imagine que cette initiative reste un coup marketing, mais on remarquera que le club participe à encourager les personnes à se faire vacciner. Ce n'est d'ailleurs pas la première fois que le Club Delicious fait parler de lui en terme de fellation. Le club érotique suisse avait lancé en 2018 un concept pour le moins étonnant : le "Café Pipe".
Se basant sur des études expliquant que les "hommes étaient plus performants au travail après avoir été satisfaits durant la matinée avec un bon café", l'établissement propose contre 90 CHF (soit 85 euros), de prendre son café au bar pendant que des hôtesse s'occupent du reste...
on ne vaccin queue les mecs ,,,
soit 1.5 euros le café et 83.5 euros le "service"
L'auteur n'as visiblement jamais foutu les pieds en Suisse.