Amouranth : la streameuse Twitch consternée en découvrant ce cosplay d'elle particulièrement glauque
Streameuse très populaire sur Twitch, Amouranth ne cesse de faire parler d'elle ces dernier temps. Malheureusement, c'est cette fois bien malgré elle. Car il faut bien avouer que la jeune femme ne pouvait rester sans réagir face à ce cosplay honteux.
Amouranth, victime d'un mari abusif
Avec ses quelques 6 millions de followers sur Twitch, Amouranth est l'une des personnalités les plus influentes de la planète. Malgré tout, la jeune femme est loin de faire l'unanimité, notamment parce que ses streams l'ayant fait connaître, les "hot tubs", ne sont pas forcément très glorieux. Que l'on n'apprécié ou non une personne, il faut savoir prendre du recul. Concrètement, Amouranth a récemment révélé qu'elle serait victime d'un mari abusif, la forçant à streamer, l'insultant et ayant même le contrôle de son compte en banque.
Rapidement, beaucoup se sont mis à douter de ces propos, à la traiter de menteuse estimant qu'elle ne cherche qu'à créer le buzz. Une conclusion hâtive, pour une affaire qui ne devrait pas être prise à la légère, qu'on apprécie la streameuse et son contenu ou non. Si la situation semble s'être quelque peu arrangée, Kaitlyn Michelle Siragusa continue de souffrir de la situation. Alors quand elle a découvert un cosplay moquant sa situation actuelle, elle s'est forcément retrouvée très consternée.
Un cosplay moquant les abus dont est victime Amouranth
C'est le 16 octobre dernier que la célèbre streameuse a révélé à ses followers, en pleurs et en plein live, qu'elle était victime d'un mari abusif. Une situation qu'elle vit logiquement extrêmement mal, bien qu'elle essaye d'aller de l'avant. Alors, quand une "influenceuse" et créatrice de contenu sur OnlyFans publie un cosplay d'Amouranth pour se moquer, la pilule passe mal. En effet, la dénommée Ellie Rae a publié plusieurs photos d'elle sur Twitter dans lesquelles elle est habillée dans la même tenue que celle portée par Amouranth lors de son stream du 16 octobre dernier.
Le comble du mauvais goût vient, c'est évidemment, de la phrase publiée en légende et censée être une phrase que prononcerait Amouranth : "Si j’arrête de streamer pour mes simps (fans hardcore), il me donnera une bonne leçon". Visiblement consternée, la streameuse a rapidement réagi mais a décidé de passer outre en se demandant simplement : "mais pourquoi ?".
but why pic.twitter.com/ZZRTs02OeD
— Amouranth (@Amouranth) October 25, 2022
Si on salue la réaction pacifique de la streameuse de 28 ans, on se demande surtout ce qui a bien pu passer par la tête de la cosplayeuse Ellie Rae, qui a depuis carrément supprimé son compte Twitter. Cela étant, elle risque de n'avoir d'autre choix que de se justifier à un moment ou à un autre.
La photo de cette cosplayeuse devrait faire Tilt.
Cela mets le doigt sur la façon dont est vu Amouranth et la réalité (si cela est avéré)
Cela devrait servir de déclencheur à Amouranth pour se libérer d'un mari qui abuse d'elle.
Et si elle ne fait rien, c'est que cela n'existe pas.
Qui a supprimé le tweet oui, le compte non
J'espère qu'elle a fait un cosplay de Amber qui chie sur le lit aussi
"Amouranth a streamé pour la dernière fois hier."
Oh wait...
"$38.99 FOR A SLOPPY BLOWJOB & TO CUM IN MY MOUTH!"
Elle a effectivement bien changé son contenu après avoir repris le controle de son onlyfan
Oh wait...
ben on ne vit pas sur la même planète.
Autant j'apprécie la plateforme Hitek, autant 80% des articles deviennent pauvre et inintéressant dans leur contenu.
Vous êtes sur une pente glissante et cela m'attriste.