Twitch : Amouranth remet en place cet internaute qui critique ses activités
On ne présente plus Amouranth, la streameuse la plus regardée sur Twitch. Grâce à la production de ses contenus qu'elle propose à ses fans, la jeune femme a amassé une fortune. Et forcément, cela attire très souvent pas mal de critiques de la part des internautes. Dernièrement, elle s'est fait prendre à partie par un utilisateur de Twitter. Amouranth ne s'est pas laissée démonter et a trouvé la réponse parfaite pour détruire cet haineux.
La réponse parfaite d'Amouranth face à ce troll
Ce troll s'est donc attaqué à Kaithlyn Amouranth Siragusa, l'une des plus grandes stars de Twitch qui génère des profits monstres grâce à ses contenus proposés sur YouTube, Instagram ou encore OnlyFans. On peut dire qu'elle est à la tête d'un véritable empire.
La semaine dernière, elle a dû faire face à un internaute qui a interpellé la jeune femme sur Twitter pour contester son succès sur les différentes plateformes. Ce dernier lui a fait remarquer que son apparence se heurtera un jour dans un mur et qu'une fois la quarantaine atteinte, elle ne pourra plus compter sur sa poitrine pour espérer gagner de l'argent. Puis de lui conseiller de "trouver un vrai travail".
Il n'en fallait pas plus pour qu'Amouranth réagisse et remette en place cet internaute. Dans une réponse au tweet depuis supprimé, la streameuse explique qu'en plaçant intelligemment son argent aujourd'hui, lorsqu'elle aura 40 ans, elle vaudra 100 millions de dollars. Et d'ajouter : "Gardez votre vrai travail, il vous convient mieux".
If I merely put my money in the S&P index (say $VOO, assuming historical avg returns) by the time I’m 40 I’d be worth $100 million dollars
— Kaitlyn (@wildkait) October 7, 2022
Keep your real job, it suits you better https://t.co/4KkjYDTp7J
Un plan de retraite prévu
Il semblerait qu'Amouranth sache déjà exactement ce qu'elle fera à l'avenir. Ce n'est pas demain qu'elle stoppera la production de contenu. Elle avait déjà déclaré qu'elle arrêtera cette activité lorsqu'elle n'aura plus de sens pour elle. Bien qu'elle puisse dispose déjà d'une jolie fortune à son actif lui permettant de ne plus travailler si elle le souhaite, elle préfère poursuivre ses activités pour pouvoir ouvrir un refuge pour animaux sans avoir recours à l'aide de dons provenant de l'extérieur.
La seule chose qui pourrait faire qu'Amouranth cesse définitivement ses activités très lucratives serait une interdiction totale d'accéder à Twitch. Pour rappel, la jeune femme a déjà été banni à plusieurs reprises de la plateforme. Le risque que le prochain ban soit définitif est grand. Mais peut être que Twitch ne souhaite pas se séparer d'elle qui reste l'une des plus grandes stars du la plateforme.
Les gens critiquent, elle réponds en leurs mettant sous le nez qu'elle à du succès dans sa vie. Tout le monde ferrait la même chose. Ce n'est pas la première, et ça ne sera ni la dernière à le faire.
Et aussi, ledit corps va servir comme étendard publicitaire en portant des noms qui ont payé pour être là. Tiens, ça me rappelle une autre polémique à propos d'une femme rousse active sur Twitch...
Donc oui, il est assez facile de faire des comparaisons entre ces 2 métiers, la seule différence est que des cromagnons comme toi dénigrent les personnes qui offrent des photos et vidéos existant depuis que ces 2 médias ont été inventés. Car l'homme est homme et est très intéressé par ça donc y en aura toujours qui voudront en avoir. Donc elle en profite et gagne énormément d'argent simplement en acceptant de se montrer nue. Shocking...
Et pour rappel, si tu travailles à la chaîne ou autre job plutôt physique, tu "vends ton corps" qui est alors utilisé par ta boîte pendant une période déterminée par un contrat pour une certaine somme.
(Ben non, ce n'est pas une blague.)
Il y a toujours un level supérieur.
Non, un investissement dans un bon maquillage, une piscine solide et de bons flotteurs!
Je peux te présenter des femmes assez "lambda" de visage qui ont son corps "génétiquement jackpoté" comme le sien :)
Ben ce troll n'a plus qu'à aller contacter :
- tous les mannequins, hommes et femmes.
- toutes les actrices, porno et normales. À quelques exceptions près, y a quand même une certaine barrière de l'âge encore plus réelle que celle de Leonardo di Caprio et ses copines.
- tous les sportifs pro.
- tous les joueurs pro.
- tous les jobs qui s'appuient sur l'apparence ou le fait que t'es quand même plus alerte quand t'es jeune, quoi.
C'est bien, pendant ce temps, il nous fera des vacances.
Le "troll" visait le fond des choses, et non le fait de "faire usage" de son corps. (Amouranth, elle, fait aussi usage (en bocaux) des choses qui en sortent (entre autres...))
Tout ces univers full cancers qui ont pour seul but de réunir et de faire évoluer les pires aspects de l'humanité
(Et pour le bien-être de l'humanité, j'espère qu'on est des millions...)