Rechercher Annuler

Eclipse solaire : ce journal diffuse en direct les parties intimes d'un homme par erreur

De Robin Stalin - Posté le 9 avril 2024 à 15h26 dans Insolite

L'éclipse solaire totale du 8 avril 2024 était un évènement très attendu par les férus d'astronomie, entre autres. Mais lorsque l'on vous a donné tous les détails à son sujet plus tôt cette année, on ne s'attendait pas à ce qu'un tel incident se produise en plein direct à la télévision.

l'éclipse totale du 8 avril, l'évènement astronomique de 2024

Ce lundi 8 avril 2024, un évènement rarissime s'est produit dans le ciel : une éclipse solaire totale. Celle-ci n'était malheureusement pas visible depuis chez nous, mais une partie du continent américain (des régions du Mexique, des Etats-Unis et du Canada) a pu profiter de ces instants pendants lesquels la Lune s'est retrouvée pile dans l'alignement de la Terre et du Soleil, dissimulant intégralement la lumière de celui-ci. Cette éclipse a duré plus de cinq heures au total et a été observée par des millions de personnes dotées de lunettes spéciales. Autant profiter du phénomène sans devenir aveugle, après tout. Pour que d'autres régions du monde puissent en profiter aussi, l'évènement a été diffusé en direct sur internet ainsi qu'à la télévision. Mais la part de la population mexicaine qui a préféré regarder l'éclipse à la télé plutôt qu'en vrai a eu le droit à une drôle de surprise...

éclipse solaire

quand la télévision mexicaine diffuse des parties intimes en direct

On l'a dit, une éclipse solaire totale est très rare. La prochaine est prévue pour le 12 août 2026, mais ne sera que partiellement visible en France. Pour profiter pleinement de ce spectacle formidable depuis l'Hexagone, il faudra patienter jusqu'en 2081 ! Et on vous conseille d'y assister de vos propre yeux, sans passer par votre téléviseur. Dans le cas contraire, vous pourriez bien être piégés comme ce fut le cas des téléspectateurs mexicains ce lundi. Alors qu'un JT diffusait en direct les images de l'éclipse solaire, un homme s'est amusé à faire apparaitre ses parties intimes devant la caméra, avant que les réalisateurs ne réagissent après quelques secondes pour nous épargner ce spectacle bien différent. Si vous en avez le courage, la vidéo est disponible ci-dessous.

Caramba!!!!
La télévision mexicaine diffuse l'éclipse mais passe accidentellement une paire de couilles qui à éclipsé l'éclipse.
pic.twitter.com/lpZzlCl344

April 9, 2024

On ignore pour l'heure comment un tel incident a pu se produire, mais le plus probable est qu'un membre de la chaîne ou une personne extérieure ait simplement décidé de faire une (mauvaise ?) blague. On saluera le calme du présentateur qui, s'il a vu cette paire de testicules sortie de nulle part, est parvenu à garder son sérieux et à ne rien laisser transparaître. On n'en aurait certainement pas fait autant à sa place.

Une erreur ?

Mots-Clés : éclipsetelevisionTVtéléxtrollbuzztwitter

Salut, moi c’est Robin. Particulièrement passionné par le jeu vidéo, je m’intéresse également à tout ce qui touche à la culture geek et à la pop culture. Si je fais peur à ma famille parce que je suis tatoué et que j'écoute du metal, je compense grâce à mon goût pour les échecs et à mon intérêt pour l'espace. Geek oblige, mes proches doivent bien malgré eux supporter mes jeux de mots douteux et mes incessantes références à Kaamelott.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (4)

Par bigEYES, il y a 1 mois :

Pourquoi j'ai regardé la vidéo alors que j'ai lu sa description avant...

Répondre à ce commentaire

Par Nul, il y a 1 mois :

il voulait se taper la lune avant qu'elle parte

Répondre à ce commentaire

Par Nul, il y a 1 mois :

il voulait se taper la lune

Répondre à ce commentaire

Par Tom, il y a 1 mois :

Merveilleux! Ca c'est de la télé!

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.