Réduire Fermer

LoL, décrocher le 1er sang

Maintenant que nous sommes parvenus aux parties classées dans League of Legends, il est temps de se pencher sur les méthodes qui permettent de prendre l'avantage sur l'équipe adverse. Des techniques populaires qui peuvent être à double tranchant. Notamment, lorsque l'ennemi s'attend à votre venue. Profiter du manque de vision de l'équipe adverse est alors capital pour surprendre un ennemi inattentif. Via cette courte vidéo, nous allons vous donner astuces et conseils pour arriver à sécuriser le Premier Sang et ainsi, prendre un premier avantage sur l'équipe adverse.

En savoir plus

Ouverture dans une nouvelle fenêtre.

Pour Google Images, Donald Trump est un IDIOT

De Mickaël - Posté le 20 juillet 2018 à 12h11

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Donald Trump est désormais considéré comme un idiot d'après l'algorithme de Google Images puisqu'en tapant le mot IDIOT le service l'associe aux photos du président américain, de quoi l'énerver encore un peu plus surtout qu'il se considère comme un génie dans un tweet qu'il a posté en début d'année.

Des activistes sur Reddit

L'association du mot IDIOT et de Donald Trump est une action menée par un petit groupe provenant de la plateforme Reddit. Ils se sont amusés à fausser volontairement le résultat pour que le moteur de recherche Google Images remonte les photos du président américain dans le classement. 

Pour ce faire, ils ont voté positivement sur les photos de Donald Trump lorsqu'elles étaient associées au mot IDIOT. Ainsi, en votant en masse, l'algorithme a considéré que c'était une recherche pertinente et populaire, sans compter la propagation des liens de référencement.

Pour couronner le tout, le nombre d'articles qui traitent du sujet, nous y compris, renforce cette concordance. 

Une erreur ?

Mots-Clés : Donald Trumpidiotamerican idiot

Source(s) : TheGuardian

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (21)

Par riktus, il y a 4 semaines :

je suis innocent :p

Répondre à ce commentaire

Par Wasteak, il y a 4 semaines :

C'est pas absurde non plus

Répondre à ce commentaire

Par Petit Ecureuil, il y a 4 semaines :

Ah bah Reddit est fort pour ça, Même quand on tapait le mot "The Senate" i y à un bout de temps on tombait sur la photo de Palpatine.

Les posts sont toujours du genre "Upvote so people can see XXXX when they search WWW.

Donc pour trump c'est "Upvote so people can see Donald Trump when they search "Idiot".

La même chose est arrivée pour un policier qui à tué un suspect qui ne faisais qu'écouter les ordres aléatoires de ce premier.

Répondre à ce commentaire

Par Petit Ecureuil, il y a 4 semaines (en réponse à Petit Ecureuil):

En réponse voici certains liens pour ceux que ça interesse : https://reddit.com/r/movies/…

https://reddit.com/r/AyyMD/…

https://reddit.com/r/The_Mueller/…

Répondre à ce commentaire

Par zoulou, il y a 4 semaines (en réponse à Petit Ecureuil):

Balékouille fréro

Répondre à ce commentaire

Par Missille46, il y a 4 semaines via l'application Hitek :

Un idiot milliardaire et président des état unis. Bizarre

Répondre à ce commentaire

Par Nokih, il y a 4 semaines (en réponse à Missille46):

Un chimpanzé né avec une cuillère d'argent dans la bouche et élu par un peuple d'Orang-Outan, ça me choque pas perso, je trouve même ça logique.

Répondre à ce commentaire

Par skyxav, il y a 4 semaines :

"Pour couronner le tout, le nombre d'articles qui traitent du sujet, nous y compris, renforce cette concordance. "

Effectivement on se demande bien pourquoi un site d'actualité geek se permet de faire constamment de la politique...

Répondre à ce commentaire

Par Syrion, il y a 4 semaines (en réponse à skyxav):

Les bien-pensants ont ce besoin constant de répandre leur propagande à longueur de temps. Et comme ils se considèrent comme les "gentils", ils se réservent tous les droits, y compris celui d'insulter...

Répondre à ce commentaire

Par StarMich, il y a 4 semaines (en réponse à skyxav):

Encore un commentaire idiot !
Donc d'après toi un site Geek n'a pas le droit de parler de Google Bombing parce que ca touche un politicien ?
On a le droit de parler de Google bombing sur un site Geek si ca concerne des chatons mais pas de politiciens...

2 poids 2 mesures...

Je suis désolé mais si c'est une news Geek (Google Bombing) peu importe de qui on parle, Hitek a le droit d'en parler. Il ne s'agit ici en AUCUN cas d'un article de politique qui parle des mesures de Trump ou de quelqu'un d'autre.

Répondre à ce commentaire

Par skyxav, il y a 4 semaines (en réponse à StarMich):

Bien-sûr que cet article sur le google bombing est pertinent, ce que je dénonce c'est leur commentaire politique personnel que j'ai cité :
"Pour couronner le tout, le nombre d'articles qui traitent du sujet, nous y compris, renforce cette concordance. "
Sachant que Hitek a déjà relayé une vidéo anti-trump cette semaine.

Répondre à ce commentaire

Par StarMich, il y a 4 semaines (en réponse à skyxav):

"Pour couronner le tout, le nombre d'articles qui traitent du sujet, nous y compris, renforce cette concordance. " => ben encore heureux qu'ils disent ça... car ils parlent de Google Bombing, donc avec cette phrase ca explique tout simplement ce qu'est le Google Bombing... A force de mettre 2 mots ensembles, de linker plusieurs fois un mot clé vers la même page etc... fait en sorte que ca renfonrce le poids du référencement... c'est à force de faire des backlinks de ce type là que ca se renforce.

En aucun cas Hitek dit que "ouais, nous aussi on l'a fait exprès", ils expliquent juste qu'avec cet article le google bombing s'intensifie.

A mon avis, vu que tout le monde parle de ça, Google fera le necessaire pour exclure Trump de ce résultat de recherche... ce n'est qu'une question de temps.

C'est rigolo, un google bombing classique, detend toi, Hitek ne donne en aucun cas son avis sur la politique de Trump, ne le traite pas d'idiot et explique ce qu'est un google bombing.

Voilà :) faut se detendre un peu :)

Répondre à ce commentaire

Par skyxav, il y a 4 semaines (en réponse à StarMich):

Avec cette phrase ils expliquent implicitement qu'ils ont écrit plusieurs articles avec les mots "trump" et "idiot" ensemble ce qui est tout sauf involontaire de leur part et il suffit de remonter à cet article d'il y a deux jours "Captain America défend les Etats-Unis, même dans la vraie vie" en sous entendant que Trump était une menace pour les Etats Unis. Il y a une prise de partie indéniable.

Répondre à ce commentaire

Par StarMich, il y a 4 semaines (en réponse à skyxav):

Ahh ben tu as mal compris la phrase... avec cette phrase ils disent que l'ensemble des medias qui relaient cette information vont augmenter le google bombing sur trump/idiot... En aucun cas il est dit qu'Hitek a fait plusieurs articles en mettant Trump et Idiot dans le même article... Suffit de chercher sur google "site:hitek.fr trump idiot" pour voir qu'il n'y a que cet article la qui dispose de ces 2 mots dans le même article. Donc c'est bien juste une explication du Google Bombing.

Donc je confirme à nouveau que à force de vouloir chercher la petite bête on la trouve en interpretant les textes à sa façon car quand on veut voir du mal quelque part on peut le trouver (tiens ca me rappelle un peu les extremistes qui interpretent le coran ou la bible à leur façon pour faire passer un message dans leur sens). Attention, je ne te juge pas du tout hein ^^

Bref, j'ai déjà vu Hitek se faire traiter de pro Apple, puis de Pro Samsung, puis de Pro PC, puis de pro consoles... sans parler qu'Hitek était aussi de gauche, puis parfois de droite... maintenant je lis qu'ils sont anti trump... sinon c'est juste un site Geek qui relai juste de l'actu Geek et que oui parfois la politique touche la culture Geek (comme le cas de Captain America ou Google Bombing)... j'ai l'impression que dès que ca touche un bout de la politique, les journalistes marchent sur des oeufs et que forcement ça va pas plaire à quelqu'un qui donnera son avis et que forcement il est sûr et certain d'avoir raison et ne voudra jamais se remettre en question :(

Répondre à ce commentaire

Par LaPetitePeste, il y a 4 semaines (en réponse à skyxav):

Tu peux me donner un seul exemple d'articles où Hitek parle "constemment" de politique ? Genre sur 1 mois, tu peux me trouver un article par jour parlant de politique sur Hitek ? Voir 1 article par semaine ?

Encore un mec qui râle, qui sors un argument sans donner un seul exemple. Car je viens de regarder les 10 dernieres pages des articles d'Hitek et il n'y en a aucun qui parle de politique à proprement parler (en dehors d'une z42 sur les photos montages de Macron lors de la finale de la coupe du monde).

Répondre à ce commentaire

Par skyxav, il y a 4 semaines :

Surtout que leurs opinions vont toujours dans le même sens. 95% de la sphère médiatique française passe déjà son temps à faire du Trump bashing mais Hitek se sent le besoin de jouer les bons élèves et d'en rajouter une couche.
Au final la propagande est présente absolument partout.

Répondre à ce commentaire

Par LaPetitePeste, il y a 4 semaines (en réponse à skyxav):

Donc pour toi quand Hitek parlait exactement de la même chose sur le référencement de Black Panther qui affichait une affiche de la Planete des singes (le principe est assez similaire), ce n'était pas grave, mais parler de Trump oulalala c'est tout de suite la fin du monde !

A titre d'info : https://hitek.fr/actualite/…

A chaque fois c'est pareil, toujorus 2-3 malins qui doivent dire "bashing Trump, pas bien, bashing FN pas bien, bashing.... pas bien... pas bien pas bien pas bien...".

Ici Hitek en dehors du côté amusant (de ce qu'une communauté Redit a fait) n'argumente dans aucun sens si les choix politiques de Trump sont bons ou mauvais. On dirait que des gens comme toi, vous avez un radar : ahh ils parlent de Trump, je vais laisser un commentaire juste pour râler car je suis anti tout !

Répondre à ce commentaire

Par StarMich, il y a 4 semaines (en réponse à skyxav):

Oui bien sûr... ce type d'article : https://hitek.fr/actualite/… c'est du anti-trump...

Ahh non pardon, ils parlent juste d'une mission pour Mars que Trump souhaite réaliser... aucun bashing, juste une info sympa à lire et que beaucoup de Geek aimeraient voir un humain poser son pied sur Mars (comme c'était le cas pour la Lune).

Répondre à ce commentaire

Par Ginteloph, il y a 4 semaines :

ça me rappelle qu'un moment lorsqu'on faisait la recherche de l'empereur romain Nero Claudius, Google Image affichait Nero de Fate Extra à la place des statues de l'empereur Nero.
Comme quoi les internautes ont le pouvoir d'influencer les systèmes informatiques.

Un peu comme l'IA qui a été mise en ligne et qui part la suite prôné des slogan Nazi. xD
Ici

Répondre à ce commentaire

Par Princesse Jonsnow, il y a 4 semaines :

D'accord donc un commentaire ou le mec écrit "merci d'avoir fait le boulot d'hitek en faisant des recherches", je veux lui mettre pouce vert çà marche pas, je commente, on me dit que c commenter mais qd je viens voir le commentaire du mec est disparu. alors pour laisser les gens s'insulter et être qqchose-phobe ya pas d'admin, ose dire que les rédacteurs de hitek ne font pas de recherche journalistique, PAM modération!!!!

Belle éthique hitek... on a le droit d'hair des gens dans vos commentaires mais pas de dire que vous êtes pas foutu de faire une recherche google pour étayer un article...

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test du Asus ROG Strix Hero II, le PC MOBA utilisé par la ROG School

Asus ROG Strix Hero II

Il y a 4 jours

Note : 7,8333333333333
Test Gotway MSuper 3, une gyroroue avec une grosse autonomie pour se déplacer : fiche technique, prix et date de sortie

Gotway Gotway MSuper 3

Il y a 3 semaines

Note : 8
Test Huawei MediaPad M5, une véritable alternative à l'iPad : fiche technique, prix et date de sortie

Huawei MediaPad M5

Il y a 3 semaines

Note : 7,6