Pour Google Images, Donald Trump est un IDIOT
Donald Trump est désormais considéré comme un idiot d'après l'algorithme de Google Images puisqu'en tapant le mot IDIOT le service l'associe aux photos du président américain, de quoi l'énerver encore un peu plus surtout qu'il se considère comme un génie dans un tweet qu'il a posté en début d'année.
Des activistes sur Reddit
L'association du mot IDIOT et de Donald Trump est une action menée par un petit groupe provenant de la plateforme Reddit. Ils se sont amusés à fausser volontairement le résultat pour que le moteur de recherche Google Images remonte les photos du président américain dans le classement.
Pour ce faire, ils ont voté positivement sur les photos de Donald Trump lorsqu'elles étaient associées au mot IDIOT. Ainsi, en votant en masse, l'algorithme a considéré que c'était une recherche pertinente et populaire, sans compter la propagation des liens de référencement.
Pour couronner le tout, le nombre d'articles qui traitent du sujet, nous y compris, renforce cette concordance.
Les posts sont toujours du genre "Upvote so people can see XXXX when they search WWW.
Donc pour trump c'est "Upvote so people can see Donald Trump when they search "Idiot".
La même chose est arrivée pour un policier qui à tué un suspect qui ne faisais qu'écouter les ordres aléatoires de ce premier.
https://reddit.com/r/AyyMD/…
https://reddit.com/r/The_Mueller/…
Effectivement on se demande bien pourquoi un site d'actualité geek se permet de faire constamment de la politique...
Donc d'après toi un site Geek n'a pas le droit de parler de Google Bombing parce que ca touche un politicien ?
On a le droit de parler de Google bombing sur un site Geek si ca concerne des chatons mais pas de politiciens...
2 poids 2 mesures...
Je suis désolé mais si c'est une news Geek (Google Bombing) peu importe de qui on parle, Hitek a le droit d'en parler. Il ne s'agit ici en AUCUN cas d'un article de politique qui parle des mesures de Trump ou de quelqu'un d'autre.
"Pour couronner le tout, le nombre d'articles qui traitent du sujet, nous y compris, renforce cette concordance. "
Sachant que Hitek a déjà relayé une vidéo anti-trump cette semaine.
En aucun cas Hitek dit que "ouais, nous aussi on l'a fait exprès", ils expliquent juste qu'avec cet article le google bombing s'intensifie.
A mon avis, vu que tout le monde parle de ça, Google fera le necessaire pour exclure Trump de ce résultat de recherche... ce n'est qu'une question de temps.
C'est rigolo, un google bombing classique, detend toi, Hitek ne donne en aucun cas son avis sur la politique de Trump, ne le traite pas d'idiot et explique ce qu'est un google bombing.
Voilà :) faut se detendre un peu :)
Donc je confirme à nouveau que à force de vouloir chercher la petite bête on la trouve en interpretant les textes à sa façon car quand on veut voir du mal quelque part on peut le trouver (tiens ca me rappelle un peu les extremistes qui interpretent le coran ou la bible à leur façon pour faire passer un message dans leur sens). Attention, je ne te juge pas du tout hein ^^
Bref, j'ai déjà vu Hitek se faire traiter de pro Apple, puis de Pro Samsung, puis de Pro PC, puis de pro consoles... sans parler qu'Hitek était aussi de gauche, puis parfois de droite... maintenant je lis qu'ils sont anti trump... sinon c'est juste un site Geek qui relai juste de l'actu Geek et que oui parfois la politique touche la culture Geek (comme le cas de Captain America ou Google Bombing)... j'ai l'impression que dès que ca touche un bout de la politique, les journalistes marchent sur des oeufs et que forcement ça va pas plaire à quelqu'un qui donnera son avis et que forcement il est sûr et certain d'avoir raison et ne voudra jamais se remettre en question :(
Encore un mec qui râle, qui sors un argument sans donner un seul exemple. Car je viens de regarder les 10 dernieres pages des articles d'Hitek et il n'y en a aucun qui parle de politique à proprement parler (en dehors d'une z42 sur les photos montages de Macron lors de la finale de la coupe du monde).
Au final la propagande est présente absolument partout.
A titre d'info : https://hitek.fr/actualite/…
A chaque fois c'est pareil, toujorus 2-3 malins qui doivent dire "bashing Trump, pas bien, bashing FN pas bien, bashing.... pas bien... pas bien pas bien pas bien...".
Ici Hitek en dehors du côté amusant (de ce qu'une communauté Redit a fait) n'argumente dans aucun sens si les choix politiques de Trump sont bons ou mauvais. On dirait que des gens comme toi, vous avez un radar : ahh ils parlent de Trump, je vais laisser un commentaire juste pour râler car je suis anti tout !
Ahh non pardon, ils parlent juste d'une mission pour Mars que Trump souhaite réaliser... aucun bashing, juste une info sympa à lire et que beaucoup de Geek aimeraient voir un humain poser son pied sur Mars (comme c'était le cas pour la Lune).
Comme quoi les internautes ont le pouvoir d'influencer les systèmes informatiques.
Un peu comme l'IA qui a été mise en ligne et qui part la suite prôné des slogan Nazi. xD
Ici
Belle éthique hitek... on a le droit d'hair des gens dans vos commentaires mais pas de dire que vous êtes pas foutu de faire une recherche google pour étayer un article...