Harry Potter : le coup de poing d'Hermione à Drago ré-imaginé par une IA
On se souvient tous de cette scène dans Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban où Hermione Granger frappe Drago Malefoy au visage. Il faut dire que même pour les spectateurs qui n'avaient pas lu les romans de J.K. Rowling, il est clair au bout de deux films que le Serpentard est un méchant en puissance. Il se comporte comme une brute avec les autres élèves, et en particulier avec notre trio de héros, harcelant Harry, rabaissant Ron et se moquant du sang d'Hermione, qu'il considère comme impur. Le coup de poing que cette dernière fini par lui donner est amplement mérité, et il a désormais sa version "longue" imaginée par une IA !
le coup de poing d'hermione à drago a maintenant sa version... extrême !
Dans le troisième opus, réalisé par Alfonso Cuarón, la situation entre les héros et Draco Malefoy est encore pire. Après avoir ignoré les instructions de Hagrid et s'être approché avec sa morgue habituelle de l'hippogriffe, ce dernier blesse Drago au bras. Pleurnichard jusqu'au bout, le blond se plaint à son père Lucius qui use alors de son influence pour faire condamner l'animal à mort. Hagrid, Harry, Ron et Hermione sont extrêmement choqués et attristés par ce verdict.
Go Hermione! Draco definitely deserved that punch in Prisoner of Azkaban #WHSAdvent pic.twitter.com/f2jBOCwbxE
— Ellie (@storybookgirl) December 24, 2017
Pour la Gryffondor, la goutte d'eau qui fait déborder le vase est lorsqu'elle découvre que Drago se moque de la situation. Dans un élan de rage, elle lui casse le nez ! Une scène qu'un utilisateur a ré-imaginé grâce à l'utilisation d'une intelligence artificielle.
Voir cette publication sur Instagram
Cette fois-ci, nos deux adversaires sont sur le ring, et si on remarque qu'Hermione arbore fièrement une tenue rouge très Gryffondor, Drago n'est malheureusement pas habillé en vert, la couleur de sa maison. Quoi qu'il en soit, le combat entre eux s'annonce serré !
Je te dit ça car ton article ne sert e rien! Comme ton travaile en vrai!
Aller bisous!