Starbucks : une collaboration avec la licence Harry Potter
Vous êtes fans de l'univers Harry Potter ? Voici une nouvelle qui devrait vous plaire puisqu'elle concerne un nouveau concept temporaire du côté de chez Starbucks. L'entreprise américaine vient d'annoncer une collaboration avec la licence Harry Potter de J.K. Rowling, de quoi plaire aux aficionados de l'univers des sorciers et du café. Au programme, de nouvelles boissons, mais aussi des produits en édition limitée et de la décoration.
Voir cette publication sur Instagram
Starbucks, le nouveau lieu de rendez-vous des sorciers
Avec cette annonce, les Starbucks vont devenir le nouveau lieu de rendez-vous des sorciers, d'autant plus qu'il y aura une gamme de boissons spéciales comme le Butterbrew Latte qui vous rappellera tout de suite la célèbre Bièraubeurre, ou encore le Choco-Wand Frappuccino qui s'inspire des baguettes magiques. La magie s'invitera eu centre de la table avec vos amis.
Voir cette publication sur Instagram
Ce n'est pas tout, Starbucks a poussé encore plus loin ce concept temporaire. La firme va lancer une collection de tasses et d'accessoires à l'effigie des quatre maisons de Poudlard : Gryffondor, Serdaigle, Poufsouffle et Serpentard, cerise sur le gâteau, il s'agit d'édition limitée, ce qui va plaire aux collectionneurs.
Voir cette publication sur Instagram
Voir cette publication sur Instagram
Dernière surprise qui est beaucoup plus visuelle, certains Starbucks dans le monde seront entièrement redécorés pour cette occasion avec des baguettes magiques suspendues, les fameuses bannières des 4 maisons de Poudlard, des accessoires en tout genre et de la musique pour vous plonger dans l'atmosphère de cette saga.
Voir cette publication sur Instagram
Comme dit précédemment, il y a une sélection de Starbucks dans le monde et en Corée du Sud, ils sont déjà dans les startings blocks comme on peut le voir sur les publications du compte Instagram de l'entreprise.
En attendant, voici les objets que vous pourrez trouver dans les Starbucks participants :
Voir cette publication sur Instagram
Rendez-vous début 2025
Le lancement de cette opération commencera le 1er janvier 2025 et pour le moment la liste des Starbucks qui vont participer n'a pas encore été donnée. On espère qu'il y en aura au moins un en France pour pouvoir en profiter avec ses amis surtout que la communauté est très importante et très active dans l'hexagone.
Et si vous voulez rire un bon coup, voici un Top 20 des tweets les plus drôles sur Starbucks, du café partout.