Rechercher Annuler

Marvel : voici à quoi pourraient ressembler les personnages du MCU en méchants de Disney

De Guillaume Chagot - Posté le 9 décembre 2021 à 12h00 dans Art

Les univers créés par Marvel et Disney sont des sources d'inspiration inépuisables pour bon nombre d'artistes du monde entier. Entre les personnages Disney qui rencontrent des oeuvres cultes de la pop culture et les animaux Disney qui prennent forme humaine, les créations sont nombreuses, et surtout variées. Deux géants hollywoodiens qui ne cessent de partager leurs nouvelles réalisations avec le reste du monde à l'instar de Marvel qui, en 2021, a sorti pas loin de 4 longs-métrages, sans compter les séries TV. De l'inspiration en barre qui a donné l'idée à Anastasia Ivanova, une artiste russe, d'imaginer à quoi pourraient ressembler les personnages du MCU en méchants de Disney. Pour découvrir davantage de ses oeuvres, il suffit de se rendre sur son compte Instagram

Le Faucon (Anthony Mackie) en Docteur Facilier (La Princesse et la Grenouille)

Wanda Maximoff (Elizabeth Olsen) en Maléfique (Maléfique)

Bucky Barnes (Sebastian Stan) en Capitaine Crochet (Peter Pan)

Agatha Harkness (Kathryn Hahn) en Mère Gothel (Raiponce)

Loki (Tom Hiddleston) en Hades (Hercule)

Dr. Strange (Benedict Cumberbatch) en Jafar (Aladin)

Mais Anastasia Ivanova ne s'est pas cantonnée à cette unique série et partage régulièrement ses créations sur les réseaux sociaux. Une artiste qui semble tout de même avoir un affect tout particulier pour le Loki de Tom Hiddleston et les acteurs Pedro Pascal (le Mandalorien dans The Mandalorian) et Sebastian Stan (Bucky Barnes dans le MCU). 

Pour prolonger le plaisir, n'hésitez pas à découvrir quand Deadpool s'inscruste dans 9 grands classiques Disney

Une erreur ?

Mots-Clés : DisneyMCUMarvelmechantsPersonnagesacteursactricesloki

Après un Master en Journalisme à l'IEJ, j'intègre définitivement la rédaction d'Hitek en 2017. Passionné de jeux vidéo, de nouvelles technologies, de science-fiction et de pancakes, je me complais à partager mes centres d'intérêts avec le plus grand nombre. Toujours partant pour un Jägerbomb en terrasse.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.