One Piece : Don Quichotte Doflamingo n'a jamais été aussi sexy qu'avec cette cosplayeuse
Initialement paru en 1997, One Piece continue de fasciner les amateurs de mangas. L'œuvre, qui narre les aventures de Monkey D. Luffy et l'équipage du Chapeau de Paille dans leur quête éponyme a été adaptée en série animée à succès. Durant l'été 2023, la plateforme au logo rouge a mis en ligne la première saison de l'épopée des héros, en live action cette fois. Alors que les aficionados frémissent d'impatience à chaque nouveau chapitre, on vous propose de découvrir un cosplay de Don Quichotte Doflamingo, l'un des sept plus grands corsaires et chef incontesté de la Don Quichotte Family.
Un antagoniste iconique
Celui qui aime à se faire appeler Joker arbore un look pour le moins tape-à-l'œil. Il est généralement affublé d'un pantalon rouge innervé de rayures roses, d'une paire de lunettes de soleil à la forme futuriste, ainsi que d'un manteau composé de plumes, roses elles aussi. Le personnage est aussi caractérisé par le sourire sardonique qu'il arbore en toutes circonstances, laissant clairement entrevoir son côté sadique. Le grand méchant, qui a inspiré nombre d'amateurs de One Piece, se voit aujourd'hui représenté par une cosplayeuse répondant au pseudo Yazbunnyy, dont vous pouvez retrouver les métamorphoses sur Reddit.
Sur ce premier cliché, elle arbore de nombreuses pièces caractéristiques du personnage. Blonde pour l'occasion afin de ressembler à ce dernier, la cosplayeuse a poussé le soin du détail jusque dans la représentation de l'arme fétiche du personnage, à savoir les fils. Pour rappel, Doflamingo a dévoré l'Ito Ito no Mi, un fruit du démon offrant justement le pouvoir de générer et de contrôler des fils, mais pas que. L'antagoniste peut notamment créer un double de lui-même à l'aide de ces derniers, ou encore façonner une tornade ou une toile d'araignée géante, c'est dire...
Grâce au troisième cliché ci-dessous, on remarque que les lunettes portées par la cosplayeuse ont les mêmes verres teintés que ceux de son modèle. Plus bas, on la découvre de plus près, accompagnée d'une figurine de Corazon, le frère cadet de l'intéressé ! Ce dernier a, pour sa part, ingéré le Fruit du démon Nagi Nagi no Mi, qui lui accorde le don de supprimer les sons. Photo de famille, quoi.
Une passion couronnée de succès
Via la plateforme en ligne, Yazbunnyy dévoile d'autres transformations réalisées par ses soins. Ci-dessous, vous pouvez donc la retrouver dans la peau de Fubuki, personnage féminin du manga One Punch-Man. Télékinésiste, l'héroïne est un membre majeur de son clan, qui lui obéit au doigt et à l'œil.
Jamais deux sans trois, comme on dit. Revoilà l'artiste sous les traits d'un autre personnage de One Piece, cette fois féminin. Alors, la reconnaîtrez-vous au premier coup d'œil ?
Il s'agit de Yamato de One Piece ! Pour l'occasion, la cosplayeuse arbore les cornes caractéristiques du personnage créé par Oda, son masque démoniaque, ainsi qu'une nouvelle perruque et des lentilles que vous pourrez mieux apercevoir dans le cliché suivant :
Cette fille d'empereur, qui vouait un véritable culte à Kozuki Oden, est devenue un homme aux yeux de tous - un choix qui a beaucoup fait parler -, conséquence de son rêve de "devenir" l'ennemi juré de son géniteur.
+ fallait vraiment qu'elle foute un string giga visible ?
Sinon pour l'article, j'aimerais bien avoir le timecode quand Doffy fait une tornade (je vais vous aider, ne cherchez pas, ça n'existe pas)