One Piece : ce cosplay féminin de Crocodile vous fera oublier Nico Robin et Nami
Pour le plus grand malheur des fans de One Piece, l'adaptation live-action par Netflix du manga d'Eiichiro Oda ne reviendra pas cette année. Un retard causé par la grève des scénaristes, qui aura tout de même permis aux artistes d'Hollywood de faire valoir leurs droits. Pour patienter, nous vous proposons cette fois-ci un cosplay féminin de Crocodile. Avis aux plus septiques, ce dernier est fidèle à l'idée d'Oda.
un cosplay de crocodile femme de one piece
Président de Baroque Works et antagoniste principal de l'arc éponyme, Crocodile est l'un des personnages les plus populaires de One Piece. Force de la Nature, il est le premier véritable ennemi de Luffy. Bien que le Capitaine de l'Equipage au Chapeau de paille l'ait finalement vaincu, Crocodile reste l'un des 7 capitaines corsaires. Un ennemi de Luffy qui aura été brièvement son allié.
Un épisode qui aura marqué les esprits, puisqu'il s'agit de leur évasion d'Impel Down lors de la Bataille de Marine Ford. Un arc particulièrement populaire aussi bien du côté des lecteurs que des spectateurs de One Piece. Un temps d'écran qui aura permis à Crocodile de briller, et surtout de conquérir le cœur de bien des fans de l'univers d'Oda.
Bien des artistes lui rendent hommage ici et là, à l'instar de yakitsvne. Cette cosplayeuse italienne nous propose ici un cosplay féminin de Crocodile. Fidèle et truffé de détails, il honore avec brio le capitaine corsaire. Une photo signée avj_ph_cosplay qui a rapidement trouvé son public sur le subreddit dédié à One Piece, avec plusieurs milliers de likes et plusieurs centaines de commentaires. D'autant que, si on en croit les théories, Crocodile pourrait avoir été une femme.
My Fem Crocodile cosplay + hook making process! (Ph: avj_ph_cosplay)
byu/yakitsvne inOnePiece
Les éloges vont bon train pour ce cosplay fait main, d'autant que yakitsvne en a profité pour participer les étapes de fabrication du célèbre crochet de Crocodile, retrouvé ici au premier plan. La cosplayeuse n'en est pas à son coup d'essai, partageant régulièrement ses dernières créations sur ses réseaux sociaux, dont son compte Instagram. One Piece, Jujutsu Kaisen, Nana, Chainsaw Man, yakitsvne ne se cantonne pas à l'univers d'Eiichiro Oda, bien que l'italienne semble particulièrement appréciée l'œuvre du mangaka, en témoignent ses cosplays de Nami et Boa Hancock.
C'est même pas une adaptation féminine du personnage, y'a toujours ce besoin d'en montrer plus que nécessaire
Surtout que le personnage en version femme "existe" (pour le peu qu'on en voit), et on a pas vraiment l'impression qu'elle en dévoile autant