One Piece : ce trio de cosplays de Nami, Nico Robin et Yamato est à tomber par terre
Avec 10 sagas terminées, plus de deux décennies d'existence et plus d'un millier de chapitres publiés, One Piece fait partie des mangas les plus complets de l'histoire. Une œuvre dont il est difficile de voir la fin, bien qu'elle arrive lentement, mais surement. Les révélations s'enchaînent, une période bénie pour les fans de l'univers d'Eiichiro Oda. Une œuvre populaire et des personnages appréciés, du pain béni pour les cosplayeurs.
un trio de cosplays réussi
Avec l'arc Egghead, les fans de One Piece ont pu y découvrir un nouveau design pour Luffy. Le Chapeau de paille évolue, un choix esthétique récurrent auquel spectateurs comme lecteurs sont désormais habitués. Au cours de leurs deux décennies d'existence, les personnages les plus récurrents de la saga ont vu leurs designs respectifs changer. Des décisions d'Oda plus ou moins populaires, qui ne sont pour autant pas ancrées dans le marbre.
Et pour cause, rien ne dit que leur design ne changera pas au fil des prochaines pages. Une oeuvre qui représente une source d'inspiration quasi-infinie pour les artistes, qui n'hésitent pas à rendre hommage à cet univers si particulier de bien des façons. Même si la démocratisation des intelligences artificielles génératrices d'images à partir d'une description textuelle a chamboulé les codes sur la toile, nombreux restent les adeptes des arts plus traditionnels.
Côté cosplay, les fans de One Piece donnent libre court à leur imagination. Cosplay fidèle ou réimagination d'un personnage existant, les créations s'enchaînent et ne se ressemblent pas. Et dernièrement, la cosplayeuse italienne Jhin Tonic a partagé un trio de cosplays réalisé avec deux autres artistes. Nami, Nico Robin et Yamato de One Piece sont ainsi réunies le temps d'un photoshoot.
Cosplay one piece trio
byu/Jhin_tonic_ inOnePiece
Jhin Tonic, cosplayée en Nami, pose ici aux côtés de deux autres cosplayeuses pour un résultat acclamée sur les réseaux sociaux. Les internautes en sont fans, en témoignent les nombreux commentaires positifs sous la publication. Cosplayeuse vétéran, Jhin Tonic n'est pas exclusive à One Piece. Jeux vidéo, animes, films, mangas, la cosplayeuse touche à tout.
Dernièrement, elle proposait sur son compte Instagram des cosplays de Caitlyn de League of Legends, Ombrecoeur de Baldur's Gate 3, Rosalia de Genshin Impact ou encore March 7th de Honkai Star Rail. Si vous souhaitez découvrir davantage des réalisations de l'artiste, n'hésitez pas à la suivre sur ses réseaux.
Si tu retire le cosplay là c'est une photo insta quoi, 0 effort
Elle manque aussi de formes pour Nami, ce qui fait par contre qu'elle est nickel dans certains autres cosplay, genre March 7th, Viper, Killjoy