WTF : son père a un style de jeu bien particulier, il fait plus de 2,7 millions de vues (vidéo)
Aujourd'hui, sur internet, on peut devenir en quelques heures la coqueluche des internautes. C'est ce que Saltyfreeman a pu constater en partageant une vidéo de son père sur Twitter. L'utilisateur a filmé son géniteur en train de jouer à Overwatch et son style de jeu bien particulier a bien fait rire les internautes.
Aux premiers abords, on imagine découvrir un vieil homme qui va s'énerver parce qu'il ne comprend rien au jeu, mais au contraire il prend plaisir à jouer à Overwatch. Il se dandine sur son siège tout en évoluant sur la map. Il bouge en même temps que son personnage dans le jeu et c'est vraiment drôle. Cela nous fait penser aux gens qui tournent leur manette et penchent leur tête pendant qu'ils jouent à un jeu de course comme Mario Kart. La vidéo est d'autant plus drôle car il joue avec Lucio qui est un personnage très mobile. Il joue d'ailleurs uniquement avec Lucio et Mercy.
My dad plays Overwatch like this. He jerks around, dodging and peeking around corners. He lifts his mouse a LOT. He loses his breath... But top 4 he says \ud83d\ude44 pic.twitter.com/iOaZz66Srs
— SaltyFreeman (@biggestsonicfan) January 24, 2021
En quelques heures la vidéo est devenue virale, et 3 jours après, elle atteint plus de 2,7 millions de vues. La vidéo est même arrivée jusqu'à Jonny Cruz, le doubleur de Lucio, qui s'est dit honoré.
He plays Lucio. I am honored.
— Jonny Cruz (@JonnyCruzzz) January 25, 2021
"Il joue Lucio. Je suis honoré."
Le vieil homme se réjouit de faire top 4 à la fin de la vidéo, mais ce style de jeu à un coût. En dessous de sa vidéo, le fils a expliqué que son père en est à sa 4ème chaise et que le tapis en dessous de lui est complètement élimé. En tout cas, il a le mérite de nous faire rire.
Les graphiste/développeur/animateur bossent sur plusieurs personnages simultanément et n'ont pas cet attachement affectif que pourrait avoir le doubleur, d'où je pense ce sentiment de fierté que pourrait avoir ce dernier.