Minecraft : 5 ans partis en fumée pour Philza.
Minecraft continue d'être une source de records à battre. Après les 24 h en VR du streamer Apollow, c'est Phil 'Philza' Watson qui est au coeur des discussions de fans aujourd'hui. Car oui, c'est un triste jour pour la communauté Minecraft, Philza est mort... dans le jeu bien évidement. Pourquoi est-ce si grave ? Regardons d'abord sa réaction au moment de sa mort.
Dans le monde merveilleux de Minecraft, vous pouvez jouer en mode Hardcore. Autrement dit, le monde dans lequel vous jouez est supprimé définitivement à la seconde où vous mourrez. Un haut niveau de difficulté et une menace permanente que Philza endurait depuis 5 ans sans jamais être mort. Du moins c'était avant de tomber sur un bébé zombie qui a mis fin au monde de Philza... littéralement.
Un moment de rage très vite passé pour le streamer qui a commencé un nouveau monde, monde dans lequel il gardera un oeil inquiet sur les bébés zombies.
Toujours aussi soignés les articles, ici.
Dans un jeu, quand tu pètes 80% de la vie de ton adversaire mais qu'il s'échappe et se fait tuer 10 secondes après, tu prétends que c'est toi qui l'a tué ? Bah non. Même logique ici.
De plus, ton exemple est un paralogisme et ne peut en rien être comparé au contexte de la vidéo.