La photo d'un œuf devient le post le plus liké sur Instagram avec plus de 25 millions de likes
Depuis février 2018, Kylie Jenner est l'heureuse propriétaire du record de la publication la plus likée sur Instagram, réseau social de Facebook. Seulement, la milliardaire américaine vient d'être détrônée par une photo insolite, celle d'un œuf. En quelques jours, la photo a dépassé les 20 millions de likes, un record incontestable. Après des mois à détenir le record de la publication la plus likée sur Instagram, l'américaine Kylie Jenner, superstar des réseaux sociaux avec 123 millions d'abonnés sur Instagram, près de 22 millions de fans sur Facebook et 26 millions d'abonnés sur Twitter, s'est vu détrônée par un post original : la photo d'un œuf. Postée le 4 janvier dernier par le compte world_record_egg, cette photo a pour but "d'inscrire un nouveau record du monde et obtenir le post le plus liké sur Instagram". Eh bien c'est chose faite puisque la photo de cet œuf trône désormais au sommet d'Instagram avec, à l'heure actuelle, plus de 25,6 millions de likes, un nombre qui ne cesse de grossir avec le temps.
Kylie Jenner, dont la photo la représentait en compagnie de sa fille Stormi, tout juste née à l'époque, a tenu à faire passer un message, avec humour, à cet œuf sorti de nul part. Un post à prendre avec humour, là encore sur Instagram.
"Likons pour faire un record " ... et ?
Je critique aussi parce que la mobilisation existe uniquement par le buzz. Dès que c'est un peu à la mode, ça moutonne. Personne pour soutenir ne serait-ce que par un clic des associations (un an qu'un ami se bat pour garder ouverte une assoc qui aide les ptis vieux, mais c'est pas trendy) mais pour ça oui ? Je trouve ça déprimant.
Donc non, pas au dessus, parce que je vis dedans.
D'un côté, une photo random taillée exprès pour le record, 99% des gens ayant liké l'ont fait pour justement le record.
De l'autre, 20 millions de fans ayant liké une photo de leur idole.
Jenner proportionnellement est bien, bien au-dessus !
Je ne suis pas fan, mais ça reste démentiel, il faut bien l'avouer : une vingtaine de millions de personnes qui s'intéressent à la vie de cette nana !!