Pokémon : il imagine ses versions des starters de Rouge et Bleu, un résultat sublime
Monument du jeu vidéo, Pokémon est incontestablement l'une des franchises les plus populaires du medium. Des jeux qui se vendent par palettes, une série culte, un manga apprécié, des produits dérivés en pagaille, un jeu de cartes à collectionner dont les stocks disparaissent en quelques minutes à des prix exorbitants, Pokémon transforme tout ce qu'elle touche en or. Mais aux yeux de certains fans, certains designs de Pokémon sont imparfaits. Un internaute a pris les choses en main en offrant sa version de plusieurs Pokémon, dont les starters des versions Rouge et Bleu de Pokémon.
Il réimagine les starters des versions rouge et bleu de pokémon
Même si Pokémon compte neuf générations, plus d'un millier de créatures et un monde en constante évolution, une génération reste ancrée dans le coeur de bien des fans : la première. Les 151 premiers Pokémon de Game Freak, découverts dans les versions Rouge et Bleu, sont souvent dans le haut des classements de popularité de la franchise. Difficile d'aimer Pokémon sans avoir un petit faible pour Pikachu, Dracaufeu ou encore Flagadoss (oui).
Des Pokémon qui ont notamment été popularisé par l'anime, quand d'autres ont brillé grâce à leurs performances en combat. Mais ce qui est sûr, c'est que les starters de Pokémon, à savoir Bulbizarre, Salamèche et Carapuce, et leurs évolutions, auront à jamais une place bien au chaud dans le coeur des joueurs. Cette place privilégiée, un artiste du nom de sno a décidé de la secouer en proposant sa propre version de certains Pokémon de la première génération.
Parmi les heureux élus, on retrouve les familles des trois starters, mais également celles d'Ectoplasma et Dracolosse. Et avec ses idées, sno fait mouche. Salamèche, Reptincel et Dracaufeu sont plus "draconiques" que jamais, quand la lignée de Tortank renforce son aspect cuirassé. On regrette tout de même le choix de transformer la famille de Florizarre en bipèdes. Un peu de diversité n'aurait pas fait de mal.
Bulbizarre, herbizarre et florizarre
Bulbizarre
Herbizarre
florizarre
salamèche, reptincel et dracaufeu
salamèche
reptincel
dracaufeu
carapuce, carabaffe et tortank
carapuce
carabaffe
tortank
Mais sno ne s'est pas arrêté là puisqu'il a également jeté son dévolu sur deux autres familles extrêmement populaires de la première génération : celles d'Ectoplasma et Dracolosse. Il a donc imaginé des designs différents pour Fantominus, Spectrum, Ectoplasma, Minidraco, Draco et Dracolosse.
fantominus, spectrum et ectoplasma
fantominus
spectrum
ectoplasma
minidraco, draco et dracolosse
minidraco
draco
dracolosse
Des Pokémon également imaginés en version chromatique, pour le plus grand bonheur des "shasseurs". Quant à vous, comment trouvez-vous ces nouveaux designs ? Conquis ? N'hésitez pas à nous partager votre préféré et si vous avez des idées pour en peaufiner encore davantage le design.
Et puis surtout, CE N'EST PAS DE L'IA !!! ET ON ADORE !!!
Parce que mine de rien je ne comprend pas ça aussi, je laisse un commentaire dès que je vois un de vos articles qui impliquent de vrais artistes, je vous dit c'est très bien continuez comme ça car l'ia ne sera jamais du vrai art. Et le jour d'après vous faites un article sur un pélo qui a "imaginé" quelque chose grâce à l'ia.
M'enfin bref cette fois vous nous avez présenté un artiste vraiment talentueux alors je vais vous le redire en espérant que vous compreniez une bonne fois pour toute : merci de continuer à présenter de vrais artistes ainsi que leurs merveilleux travaux ! ✨