WTF ! Pour lutter contre l'alcoolisme et la fornication, des prêtres russes déversent de l'eau bénite depuis un avion !
En Russie, le 11 septembre dernier, se déroulait la journée de la sobriété. A cette occasion, trois prêtres russes orthodoxes se sont décidés à embarquer à bord d'un avion avec de l'eau bénite et un portrait de Jean-Baptiste, un saint censé guérir les addictions des fidèles.
Le vol s'est déroulé au dessus de la ville de Tver, dans le nord-ouest de Moscou comme l'indique le journal Moscow Times. Les hommes d'église ont procédé à ce vol pour déverser l'eau bénite sur la ville depuis les cieux dans le but de mettre fin aux péchés que sont l'alcoolisme et la fornication.
Chaque année, ce sont des milliers de Russes qui meurent à cause d'une consommation excessive d'alcool. Depuis le début de l'année, 4300 personnes sont décédées dans le pays en raison de l'alcoolisme, c'est 17% de plus que l'année dernière.
Les trois prêtres, qui se sont inspirés de l'idée d'un autre prêtre colombien, ont donc déversé 70 litres d'eau bénite depuis l'avion. Ils étaient également accompagnés d'un couple dont le mari aurait été miraculeusement guéri de cette addiction.
Pour tous ceux qui doutent de l'efficacité de l'opération, le père Alexandre Goryatchev explique que seul le diable est responsable de l'alcoolisme. Derrière chaque maladie d'origine virale, se cache un démon. Par conséquent, un virus est un démon et donc "toute maladie est avant tout une maladie spirituelle".
Si ça s'avérait être une maladie, ça expliquerait que "toute maladie est avant tout une maladie spirituelle" ^^
Ces religieux toujours a confondre les faits scientifiques... L'addiction n'est pas un virus