Avengers Endgame : des professeurs menacent de spoiler le film aux élèves dissipés
Avengers : Endgame est sorti dans nos salles de cinéma il y a bientôt deux semaines, mais tout le monde n'a pas encore eu la chance de voir le dernier épisode du Marvel Cinematic Universe. Des professeurs américains le savent et ils s'en servent pour menacer leurs élèves. La fin de l'année scolaire est proche et les élèves sont de plus en plus dissipés. Pour avoir le calme en classe, une professeur a avoué menacer les élèves de spoiler Avengers : Endgame si elle n'arrive pas à retrouver le silence durant les cours. Rebecca Shamsian est professeur d'anglais dans un lycée de New York et ne serait pas contre avoir la possibilité de voir les gros blockbusters en avance afin de pouvoir garder ses élèves assidus.
"Je lui ai dit que s'il n'arrêtait pas tout de suite de distraire ses camarades, je lui dirait un spoiler sur Avengers : Endgame... J'ai vu ses yeux s’écarquiller et il a immédiatement fermé la bouche et il s'est remis au travail. Je n'avais jamais vu un résultat aussi instantané avec un élève."
IS MY TEACHER FUCKING SERIOUS pic.twitter.com/DylWcy0wQt
— valeria 47 146 (@tourdevssel) 26 avril 2019
Sur les réseaux sociaux, d'autres professeurs ont confié utilisé des techniques similaires pour avoir le calme en classe. L'un d'eux explique qu'il écrit une lettre d'un spoiler au tableau dès que quelqu'un fait du bruit ou dérange le cours. Attention tout de même au retour de bâton, un professeur a expliqué qu'un de ses élèves avait fait un devoir truffé de spoilers sur Avengers : Endgame, le professeur s'est résolu à ne pas noter le devoir tant qu'il n'avait pas vu le film.
Cette méthode du spoil par les professeurs n'est pas nouvelle, déjà en 2014 un professeur menaçait ses élèves d'écrire les prochains morts dans Game of Thrones au tableau s'il n'arrivait pas à trouver le silence. Comme vous pouvez vous en douter, ce professeur a eu le droit à un silence religieux.