Avengers Endgame : des professeurs menacent de spoiler le film aux élèves dissipés

6 mai 2019 à 11h01 dans Insolite

Avengers : Endgame est sorti dans nos salles de cinéma il y a bientôt deux semaines, mais tout le monde n'a pas encore eu la chance de voir le dernier épisode du Marvel Cinematic Universe. Des professeurs américains le savent et ils s'en servent pour menacer leurs élèves. La fin de l'année scolaire est proche et les élèves sont de plus en plus dissipés. Pour avoir le calme en classe, une professeur a avoué menacer les élèves de spoiler Avengers : Endgame si elle n'arrive pas à retrouver le silence durant les cours. Rebecca Shamsian est professeur d'anglais dans un lycée de New York et ne serait pas contre avoir la possibilité de voir les gros blockbusters en avance afin de pouvoir garder ses élèves assidus.

Avengers Endgame : des professeurs menacent de spoiler le film aux élèves dissipés

"Je lui ai dit que s'il n'arrêtait pas tout de suite de distraire ses camarades, je lui dirait un spoiler sur Avengers : Endgame... J'ai vu ses yeux s’écarquiller et il a immédiatement fermé la bouche et il s'est remis au travail. Je n'avais jamais vu un résultat aussi instantané avec un élève."

IS MY TEACHER FUCKING SERIOUS pic.twitter.com/DylWcy0wQt

— valeria ‎ 47 146 (@tourdevssel) 26 avril 2019

Sur les réseaux sociaux, d'autres professeurs ont confié utilisé des techniques similaires pour avoir le calme en classe. L'un d'eux explique qu'il écrit une lettre d'un spoiler au tableau dès que quelqu'un fait du bruit ou dérange le cours. Attention tout de même au retour de bâton, un professeur a expliqué qu'un de ses élèves avait fait un devoir truffé de spoilers sur Avengers : Endgame, le professeur s'est résolu à ne pas noter le devoir tant qu'il n'avait pas vu le film.

Cette méthode du spoil par les professeurs n'est pas nouvelle, déjà en 2014 un professeur menaçait ses élèves d'écrire les prochains morts dans Game of Thrones au tableau s'il n'arrivait pas à trouver le silence. Comme vous pouvez vous en douter, ce professeur a eu le droit à un silence religieux.

Clément, enfant des années 90 bercé par Star Wars, Harry Potter, Le Seigneur des Anneaux et Retour vers le futur. Passionné de nouvelles technologies depuis tout petit, je suis un touche à tout qui aime partager mes connaissances et apprendre des autres. On peut parler de Marvel pendant des heures, mais je suis aussi incollable en Disney. Signe particulier : une mémoire d'éléphant qui permet d'être un monstre en blind test.

Articles de Clément Rigaut
Source(s) : Movieweb
count
Commentaires (8)
Le spoiler, l'arme de destruction massive du 21ème siècle !
photo de profil de Barigot Par Barigot, il y a 6 ans Répondre
M0RALEMENT.... 0N P0URRAi ASSiS MiE LiSSER SA A2 LA T0RTURE PSYCH0 L0GiQUE ?
photo de profil de KAïSER S0ZEY Par KAïSER S0ZEY, il y a 6 ans (en réponse à Barigot) Répondre
Peut on encore parler de spoil ? Je pense que les vrais fans du MCU on tous déjà vu le film
photo de profil de Beniben95 Par Beniben95, il y a 6 ans Répondre
pas forcement car tu peut adoré les marvels mais detester prendre des coups dans ton siege au ciné et avoir envi de te battre a chaque séance , et du coup aller quand la fréquentation du ciné baisse 10-15j apres la sorti
photo de profil de cvegeta59 Par cvegeta59, il y a 6 ans (en réponse à Beniben95) Répondre
Le tweet date du 26 avril
photo de profil de Murge Par Murge, il y a 6 ans (en réponse à Beniben95) Répondre
C'est d'une débilité sans nom.
photo de profil de Ayetèque Par Ayetèque, il y a 6 ans Répondre
Ce qu'il faut pas lire comme connerie...
photo de profil de garuda Par garuda, il y a 6 ans Répondre
le spoil ou le lancer de craie entre les yeux, mon coeur balance
photo de profil de mio Par mio, il y a 6 ans Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler