Shakira, Selena Gomez, Katy Perry : 50 célébrités sans filtre
De plus en plus de célébrités décident de poser sans filtre sur les réseaux sociaux, contrairement à la mode de certaines influenceuses qui abusent des retouches numériques.
Une nouvelle tendance
Il faut savoir que les célébrités sont soumises à une forte pression médiatique et sociale, qui les pousse à afficher une image parfaite et irréprochable. Elles doivent répondre à des critères de beauté souvent inaccessibles et irréalistes, qui peuvent nuire à leur estime de soi et à leur santé mentale. Certaines célébrités ont donc recours aux filtres et aux retouches pour masquer leurs imperfections, leurs rides, leurs kilos en trop ou leurs cicatrices.
Cependant, ces pratiques ne sont pas sans conséquences. En effet, elles créent un décalage entre la réalité et la représentation, qui peut être source de frustration, de déception ou de moquerie. Les célébrités s'exposent ainsi au risque d'être démasquées, critiquées ou ridiculisées par les internautes, qui n'hésitent pas à comparer les photos retouchées et les photos authentiques. De plus, elles contribuent à diffuser une image fausse et trompeuse de la beauté, qui peut avoir un impact négatif sur l'image corporelle et la confiance en soi des personnes qui les suivent.
Face à ces problèmes, certaines célébrités ont décidé de changer de stratégie et de se montrer telles qu'elles sont, sans artifice ni trucage. Elles affichent ainsi leurs défauts, leurs marques du temps ou leurs blessures avec fierté et honnêteté. Elles revendiquent leur naturel, leur authenticité et leur singularité. Elles assument leur identité, leur personnalité et leur histoire.
1/ Drew Barrymore
2/ Shakira
3/ zendaya
4/ Selena Gomez
5/ Anne Hathaway
6/ Salma Hayek
7/ Lady Gaga
8/ Penélope Cruz
9/ Jennifer Garner
10/ Anya Taylor-Joy
11/ Alicia Silverstone
12/ Kelly Clarkson
13/ Tyra Banks
14/ Serena Williams
15/ Anne Hathaway
16/ Demi Moore
17/ Rihanna
18/ Cindy Crawford
19/ Alicia Keys
20/ Gigi Hadid
21/ Kate Upton
22/ Chrissy Teigen
23/ Christina Aguilera
24/ Kate Hudson
25/ Cardi B
26/ Cameron Diaz
27/ Gal Gadot
28/ Sofia Vergara
29/ Milla Jovovich
30/ Katy Perry
31/ Celine Dion
32/ Kristen Bell
33/ Helen Mirren
34/ Jessica Biel
35/ Leighton Meester
36/ Michelle Pfeiffer
37/ Jennifer Aniston
38/ Catherine Zeta-Jones
39/ Gwyneth Paltrow
40/ Adele
41/ Sharon Stone
42/ Jessica Simpson
43/ Jennifer Love Hewitt
44/ Diane Kruger
45/ Keke Palmer
46/ Naomi Watts
47/ Sarah Hyland
48/ Gwen Stefani
49/ Bethenny Frankel
50/ Tori Spelling
Cette nouvelle tendande permet aux célébrités de se libérer du diktat de la perfection et de se sentir plus à l'aise avec elles-mêmes. Elle leur permet aussi de se rapprocher de leur public, qui apprécie leur franchise, leur simplicité et leur humanité. Enfin, elle leur permet de véhiculer un message positif et inspirant, qui encourage le respect de soi, l'acceptation de soi et la diversité.
Cela change grandement par rapport aux nombreux fails d'influenceurs et d'influenceuses que l'on a pu voir précédemment.
Tant qu'il restera fond de teint, et autres produits sur la peau, ce sera du maquillage
Il doit y en avoir 3 sur les 50 qui jouent vraiment le jeu en gros
Y a deux fois Anne HATHAWAY .... donc 49 svp
Et pour rappel, la plupart ont bien plus que 40 ans. Et des femmes des 20 rêvent de leur ressembler.
Demi Moore "au naturel" vu tout ce qu'elle a filé à son chirurgien plastique...