Skyrim : cette solution ingénieuse va vous faire gagner un temps fou
Sorti il y a plus de dix ans désormais, The Elder Scrolls V: Skyrim peut se vanter de posséder une communauté de joueurs fidèles. Les amoureux de ce titre continue d'en arpenter Bordeciel, quand Bethesda ne peut s'empêcher de sortir une nouvelle version de son jeu tous les 4 ans environ. Pour ceux qui continueraient à donner de la voix à l'enfant de dragon, voilà qu'un joueur a partagé sa solution ingénieuse pour gagner un temps fou.
un gain de temps précieux
Dans Skyrim, l'exploration prime souvent sur les quêtes. Lâché dans la nature après un tutoriel de cinq minutes environ, le joueur peut voguer où bon lui semble, tantôt récompensé pour sa curiosité, tantôt puni par des ennemis trop puissants. Néanmoins, l'exploration reste la composante principale de Skyrim. Et à force d'exploration, le joueur se retrouve parfois avec les poches pleines. Rien d'alarmant, bien que se retrouver avec un inventaire plein dans Skyrim reste synonyme de lenteur et de quelques difficultés. Il devient alors impossible de courir ou d'utiliser le déplacement rapide via la carte.
Un problème à cause duquel il devient alors nécessaire de se séparer de certains objets rares ou durement gagnés. Dans Skyrim, les compagnons peuvent tout de même être d'une aide précieuse, puisqu'ils disposent eux aussi d'un inventaire. Mais à mesure que le joueur avance dans le jeu et gagne en niveau, les objets se veulent de plus en plus lourds. De l'armure d'ébonite aux espadons en passant par les os de dragons, les objets peuvent peser très lourds. Et avec peu de points d'endurance, le nombre d'objets à transporter peine à augmenter.
Toutefois, un joueur du nom de CarrBock a tenu à partager sa solution pour les joueurs à l'inventaire plein qui ne souhaiteraient pas se séparer de quoique ce soit. Ainsi, il suffirait de déposer ces objets lourds dans un chariot avant de pousser ledit chariot sur la distance souhaitée, au moins jusqu'à un marchand ou un coffre désiré. Une solution parfaite et facile à reproduire qui demande tout de même de disposer d'un chariot sous la main. Mais dans Bordeciel, les chariots sont nombreux.
Une solution particulièrement pratique qui ne manquera pas de servir aux joueurs ayant la chance d'avoir un chariot à proximité ou aux plus curieux, qui mettront tout en œuvre pour tester tout ça. Quoiqu'il en soit, CarrBock le prouve de lui-même en transportant lingots et minerais sur une distance acceptable.
J'ai même une commerçante (Élise) intégrée à ce manoir.
En fait je ne sais plus quoi faire de mon or (160.000 pièces) alors que j'ai commencé avec des peaux de loups que je massacrais à la hache de bucheron.
Ma technique c'est d'avoir des potions de force. j'en prends une et je me TP à Whiterun, et là j'ai juste quelques mètres à faire jusqu'au forgeron.
Chargez à fond votre inventaire,
Invoquez Arvak ou une autre monture quelconque,
Montez le et tadaa, le déplacement rapide est de nouveau utilisable.
Il ne faut pas lui donner via le partage d'objet, car sa limite de port vous empêchera de le transformer en mule.