Spider-Man : cette star mondialement connue se déguise en homme-araignée pour la bonne cause, et ça met du baume au coeur (vidéo)
Les fêtes de fin d'année sont l'occasion pour des millions de petites têtes blondes à travers le monde de voir leurs voeux exaucés. Cadeaux sous le sapin, voyages, attentions particulières, les souhaits sont divers et variés mais tous doivent se réaliser avant la fin de l'année. Et pour le plus grand bonheur de nombreux fans de super-héros, voilà qu'une star mondialement connue s'est déguisée en Spider-Man pour la bonne cause.
surprise pour les fêtes de fin d'année
Sollicitées par des associations bienveillantes, les stars peuvent multiplier les bonnes actions sans avoir à débourser un centime. Seule nécessité : leur temps. Et à l'approche de Noël, plusieurs stars ne manqueront pas de se déguiser pour faire plaisir à des enfants. Cette année, c'est un déguisement de Spider-Man qui a retenu l'attention de la toile. Mais qui peut bien se cacher sous ce costume rouge et bleu ? Vous tentez de deviner ? Il ne s'agit ni de Tom Holland, ni d'Andrew Garfield, ni de Tobey Maguire.
Un indice ? Il est de sang royal et britannique. Pour le compte d'une association caritative qui vient en aide aux orphelins de l'armée britannique, c'est le prince Harry qui s'est déguisé en Spider-Man pour remonter leur moral à l'approche des fêtes de fin d'année. Le duc de Sussex a partagé pensées et voeux à ces enfants victimes de la guerre. Le prince Harry a collaboré avec l'association Scotty’s Little Soldiers le temps d'une vidéo publiée ce samedi 3 décembre sur la chaîne YouTube de l'association.
"Noël est une période où nos proches nous manquent énormément, et c’est normal. Et il est possible de se sentir coupable de s’amuser sans nos parents. Mais je suis là pour vous assurer que nos parents veulent toujours que nous nous amusions. Ne vous sentez pas coupables, poursuit-il. Vous avez le droit de vous amuser, surtout avec les gens de Scotty’s Little Soldiers. Alors allez-y, amusez-vous… Et joyeux Noël". conclue-t-il avec un grand sourire.
"Lorsqu'un parent meurt, l'impact sur son enfant est important. Lorsque ce parent servait dans les forces armées britanniques, l'impact est encore plus grand, les enfants ayant souvent l'impression d'avoir perdu leur lien avec la communauté militaire. Scotty's Little Soldiers empêche cela. Ensemble, nous pouvons faire en sorte que le meilleur soutien au deuil reste disponible." peut-on lire sur le site de l'association.
Alors, aviez-vous deviné qu'il s'agissait du prince Harry ? N'hésitez pas à nous répondre via la section commentaire ci-dessous.