The Boys saison 4 : Erin Moriarty (Starlight) méconnaissable après sa chirurgie esthétique
Personnage clé de la série Prime Video The Boys, Starlight est interprétée par la jeune actrice Erin Moriarty. Mais celle-ci a bien changé depuis ses débuts dans la série, comme en témoignent des photos comparatives. Et pour cause, elle a visiblement effectué une importante chirurgie esthétique, qui crée la polémique parmi ses fans.
une star de the boys au coeur d'une polémique
The Boys est sans conteste la série de super-héros la plus populaire du moment. Très rafraîchissante, la série disponible sur Prime Video met en scène des personnages hauts en couleur. Parmi les Sept, on pense évidemment à Homelander, mais il ne faut pas oublier la géniale Stella, aka Starlight en VO. Celle-ci est interprétée par Erin Moriarty, une actrice américaine de 29 ans que vous avez également pu apercevoir dans Jessica Jones.
Depuis quelques semaines, la comédienne est au cœur d'une polémique : elle aurait eu recours à de la chirurgie esthétique. Elle ne s'est pas encore exprimée sur le sujet mais déjà, les internautes se déchirent. Alors, qu'en est-il vraiment ?
un recours évident à de la chirurgie esthétique ?
Disons-le d'entrée, Erin Moriarty n'a pas officiellement avoué avoir eu recours à de la chirurgie esthétique, et certains internautes estiment tout simplement que ce n'est pas le cas. Mais il est objectivement compliqué de penser le contraire quand on voit l'énorme évolution du visage de la comédienne depuis les précédentes saisons de The Boys. Sur X, un tweet mettant côte à côte une ancienne photo de l'actrice et une plus récente vaut plus que 1 000 mots. On vous laisse juger par vous-mêmes :
Women need to stop plastic surgery until we figure out what's wrong. Why would you ruin your face like this?
— Royce Lopez (@hippojuicefilm) January 14, 2024
This is Erin Moriarty from The Boys...she was already very pretty. pic.twitter.com/75MH5gSdSP
Les femmes doivent arrêter la chirurgie plastique jusqu'à ce que nous comprenions ce qui ne va pas. Pourquoi gâcheriez-vous votre visage comme ça ?
Voici Erin Moriarty de The Boys... elle était déjà très jolie.
Nous passerons outre le jugement de valeur : le but n'est pas de dire si la chirurgie est une bonne chose ou non. Mais Erin Moriarty est vraisemblablement bien passée par la chirurgie esthétique, comme en témoigne la forme même de son visage et en particulier de ses pommettes. Mais le plus frappant reste son nez, désormais bien plus fin, légèrement plus pointu et dont la forme de l'arrête n'est plus la même. Elle a sûrement subit une rhinoplastie, une opération consistant à reconstituer ou à corriger la forme d'un nez.
pourquoi un tel changement ?
Sur les réseaux sociaux, de nombreux internautes critiquent ce recours à de la chirurgie esthétique de la part de la star de The Boys. Ses soutiens, eux, tiennent justement pour responsable les hommes qui ne cessent de commenter le physique des femmes. Et c'est probablement la triste réalité. En septembre 2022, Erin Moriarty avait ainsi déclaré, dans une interview accordée à Business Insider, qu'elle se sentait "paralysée" et "déshumanisée" par les fans qui s'amusent à la troller. Si elle a donc très probablement eu recours à de la chirurgie esthétique et que cela ne vous plaît pas, le mieux à faire est donc de l'ignorer et de passer à autre chose.
Et là c'est vraiment pas laid, autant la rhinoplastie c'est assez discret donc pk pas mais le reste ...
Elle en a marre du regard des autres, marre d'être déshumanisée.
Sa solution ? Se déshumaniser
T'as pas besoin de t'en prendre à l'actrice, prends toi en au rédacteur.
Un peu encore ok, beaucoup trop ! C'est trop..... simplement mon avis, chacun le sien, elle de même. Elle a fait son choix !
Sacrément poussé comme canular, même Canet et Cotillard n'auront pas été aussi loin pour "Rock'n'roll".
C'était bien la peine de dénoncer le star system dans la série, si les acteurs succombent aux mêmes dérives...
Mais vu que c'est raté sa justification c'ezt que c'est la faute des hommes
Il faut arrêter de dire que les hommes sont responsables. On pourrait aussi dire que les filles en plastiques des émissions de télé réalité sont la source de ses pommettes trop trop saillantes. Ou bien que c'est son entourage qui est défaillant.
C'est une mode. Point.