Le tour de magie qui vient de remporter les Championnats du Monde de magie est juste hallucinant
Tous les trois ans se déroulent les FISM World Championships of Magic ou les Championnats du Monde de magie. Les meilleurs illusionnistes du monde s'y réunissent et tentent de décrocher la première place, devant une assemblée de férus de magie. La compétition de 2018 a sacré deux champions pour deux catégories différentes : l'espagnol Miguel Muñoz (Stage) et le taïwanais Eric Chien (Close-up). La performance d'Eric Chien, visible juste en dessous, est tout bonnement hallucinante.
Son tour, qui met à l'honneur un simple ruban, dure un peu plus de 6 minutes et ne cesse de nous surprendre par un enchaînement d'illusions dont seul Chien a le secret. Le "Close-up", une spécialité qui consiste à se produire très près du spectateur, permet au magicien de captiver plus rapidement encore son attention. Pas de horde d'assistants en vue, Chien semble seul, les manches retroussées, à sa table. Les prochains Championnats du Monde de magie se déroulera en 2021 à Québec, au Canada. 3000 magiciens ont déjà prévu de s'y rendre et pourquoi pas, parvenir à détrôner Eric Chien de son trône.
Il a du beaucoup travailler pour en arriver là.
Mais sinon oui il est vraiment excellent.
Si c'est le cas, faut gérer pour enlever la première sans enlever la seconde, sinon adieu l'effet souhaité :p
Malheureusement, pour le reste on est pas sur place pour avoir un véritable oeil sur les accessoires utilisés, en plus le choix de la table noire n'aide pas à discerner un éventuel pli quelque part, c'est même rageant de pas pouvoir comprendre la moitié du tour xD
En tout cas belle idée de jouer avec deux côtés, ça lui permet de diversifier ses tours facilement, chapeau
Mais il a le mérite d'offrir un vrai divertissement. Même s'il y a des "erreurs" que je ne n'ai pas vu, il reste champion du mode.
Bienvenue sur Hitek bro :)
Merci